Ce samedi 4 novembre 2023, TF1 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de la Star Academy. Treize nouveaux candidats ont ainsi intégré le château de Dammarie-les-Lys après un prime riche en émotions, qui a notamment été marqué par le grand retour des quatre finalistes de l’année dernière.

Clara fan de Julien Tanti ?

Ainsi, sur MyTF1, les fidèles de la Star Academy peuvent suivre la vie des élèves au château. Entre les répétitions et les cours, les treize candidats se laissent également aller à quelques confidences. L’occasion de se confier notamment sur leurs proches… Des proches dont ils n’ont pas manqué d'afficher des photos au-dessus de leurs lits.

En effet, tout comme ses petits camarades, Clara a décoré son coin de chambre avec des clichés de ceux qu’elle porte dans son cœur. Mais une photo a particulièrement intrigué ceux qui suivent le Live de la Star Academy.

Et pour cause, certains petits curieux sont persuadés qu'une photo de Julien Tanti a été épinglée au-dessus de son lit ! Clara serait-elle fan du célèbre Marseillais ? S'agit-il d'un montage réalisé par un internaute ? Mystère… Ce qui est sûr en revanche, c’est que ce cliché a affolé la Toile, comme en témoignent ces quelques messages partagés sur X, anciennement Twitter.

Vous l’aurez compris, ce cliché n’est pas passé inaperçu parmi les internautes… Julien Tanti apportera-t-il son soutien à la jeune femme ?

Clara victime de grossophobie

Ce mardi 7 novembre 2023, les treize élèves de la Star Academy ont passé leurs premières évaluations. Tous ont pu interpréter un titre de leur choix. Ainsi, Clara a décidé de reprendre Beautiful, de Christina Aguilera.

Une chanson qui parle de l’acceptation de soi. “Je m'accepte et j'aimerais que les autres m'acceptent aussi comme moi, je m'accepte”, a confié la jeune femme à ses professeurs.

StarMag.com
Clara - Star Academy @ DR

Un choix applaudit par les internautes, qui n’ont pas manqué de défendre la jeune femme, qui a été victime de commentaires grossophobes lors du premier prime. Espérons que son message soit entendu.