Kamel Ouali a fait sensation auprès des internautes. De retour à la Star Academy pour un cours de danse, l’ex-professeur de danse de l’émission a marqué les esprits avec sa “pédagogie”.
Kamel Ouali fait son retour à la Star Academy
Les élèves de la Star Academy n’ont pas le temps de souffler. Après un prime riche en rebondissements le 15 novembre dernier, les académiciens ont eu droit à une nouvelle surprise.
Ce lundi 18 novembre 2024, Kamel Ouali a fait son retour dans l’émission. En effet, le chorégraphe a rejoint les élèves pour leur donner un cours de danse. Lors de sa visite, il leur a enseigné une chorégraphie qu’ils doivent maîtriser pour les évaluations.
Les internautes qui ont visionné la séquence ont été nombreux à réagir. Sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas tari d’éloges envers le chorégraphe. “Kamel Ouali apporte de la pédagogie, de la vraie danse, les élèves n'ont jamais été aussi concentrés”, a commenté l’un d’entre eux.
Une fois son cours terminé, Kamel Ouali a quitté la pièce avec une requête. “Pour les évaluations de demain, faites un effort vestimentaire”, a-t-il lancé.
Reste à voir si les élèves de la Star Academy vont en tenir compte. En tout cas, les prochaines évaluations s’annoncent palpitantes avec des morceaux cultes que les candidats devront interpréter au mieux.
Les détails des prochaines évaluations
Les prochaines évaluations de la Star Academy ont lieu ce mardi 19 novembre 2024. À cette occasion, les élèves ont eu le choix entre six chansons cultes.
En effet, ils ont dû choisir parmi les morceaux suivants : Je sais pas de Céline Dion, En apesanteur de Calogero, D’aventure en aventure de Serge Lama, Le monde est stone de Starmania, Left outside alone d’Anastasia et Roxane de Sting. Rappelons que toutes ces chansons ont auparavant été interprétées par les anciens élèves du château.
Ainsi, comme chaque semaine, les candidats devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour éviter la nomination.