À quelques jours de la finale, Pierre et Julien ont eu droit à une très belle surprise. Ce mercredi 31 janvier 2024, leurs camarades éliminés de cette saison sont retournés au château de Dammarie-les-Lys. Ainsi, Marie-Maud en a profité pour rappeler à Pierre une promesse qu’il a faite s’il gagnait la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela est loin de ravir ses fans.
Pierre, sur le point de devenir une autre personne ?
Si au départ, ils étaient 13 élèves à intégrer la Star Academy, aujourd’hui, il ne reste plus que Pierre et Julien. Ce sont ces deux jeunes hommes qui vont s’affronter lors de la finale ce samedi 3 février 2024. Et au fur et à mesure que le temps passe, la pression monte pour les deux candidats.
Face à cela, la production leur a donc réservé une belle surprise. Ce mercredi 31 janvier 2024, les candidats éliminés de cette onzième saison ont rendu visite à Pierre et Julien au château de Dammarie-les-Lys. Seule Lénie n’y était pas, à cause d’un petit problème de santé.
Mais malgré l’absence de la jeune femme, les candidats ont quand même passé un bon moment ensemble. D’ailleurs, Marie-Maud a profité de ces retrouvailles avec les finalistes pour rappeler une promesse de Pierre. Elle lui a dit :
Si tu gagnes, tu te coupes les cheveux !
C’était un défi que le complice de Héléna s’était lancé au début de la compétition, comme l’avait révélé Marie-Maud.
La réaction des internautes
Après ce petit rappel de Marie-Maud, Pierre n’est, bien évidemment, pas resté sans rien dire. Le jeune homme a fait savoir qu’il comptait bel et bien tenir sa promesse. Il pourrait donc se débarrasser de sa belle et longue chevelure s’il remporte cette édition de la Star Academy. Ce qui est loin de faire plaisir aux téléspectateurs.
En effet, cette interaction entre Marie-Maud et Pierre a beaucoup fait réagir les fans. Et la plupart d’entre eux n’étaient pas d’accord avec le fait que Pierre coupe ses cheveux !
Pierre, qui a reçu un cadeau de son père, va-t-il vraiment se débarrasser de ses longs cheveux ? Le temps nous le dira…