Si elle a refusé de participer à la nouvelle édition de la Star Academy, Raphaëlle Ricci s’est retrouvée, bien malgré elle, au cœur d’une surprenante rumeur. En effet, certains internautes ont affirmé qu’elle n’était autre que la tante de Carla, candidate de cette nouvelle saison du célèbre télé-crochet.
Et pour cause, l’apprentie chanteuse porte le même nom de famille que celui de l’ancienne prof d’expression scénique. Il n’en fallait pas plus pour que certains imaginent un lien de parenté.
Raphaëlle Ricci balance un gros scoop !
Des rumeurs dont a eu vent Raphaëlle Ricci, qui a décidé d’y répondre… à sa manière. Et c’est non sans humour qu’elle s’est emparée de son compte Instagram afin de balancer un « scoop ».
« Voilà, ma vraie mère s'appelle en fait Cruella (celle des 101 dalmatiens)... eh oui... d'elle, j'ai hérité de son goût pour les chiens afin d'en faire de beaux manteaux, de sa coiffure façon "dessous de bras" et surtout, surtout, de sa grande méchanceté ! Mon père ? Ce n'est autre que Dark Vador... le côté obscur de la force, sa suffisance et sa voix de fumeur m'ont été génétiquement transmis », a-t-elle lâché… donnant ainsi le ton de sa réponse.
Et de poursuivre :
Alors effectivement, Carla est bien ma nièce !... ma nièce chérie que je ne connais pas et comme je n'ai plus TF1, je ne sais même pas à quoi elle ressemble.
« Sortez un peu de vos écrans »
Vous l’aurez compris, il n’y aucun lien de parenté entre Raphaëlle Ricci et la candidate de la Star Academy. « Alors à ceux qui inventent et qui affirment, qui colportent et invectivent et qui finissent parfois même par insulter... vous devriez essayer la vraie vie ! Sortez un peu de vos écrans ! Il fait beau et particulièrement doux pour une fin octobre », a ajouté, plus sérieusement, l’ex prof de la Star Academy.
Espérons que cette grosse mise au point mette fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs.