Ce mercredi 20 décembre 2023, les élèves de la Star Academy ont reçu une invitée pas comme les autres, Laeticia Hallyday. Si elle ne chante pas, la maman de Jade et Joy Hallyday a vécu pendant plus de vingt ans aux côtés de l’un des plus grands artistes français, à savoir Johnny Hallyday.
Une belle surprise
Ainsi, la veuve du Taulier est venue assister aux prises de tonalité des garçons sur un titre de Johnny Hallyday. Et pour cause, elle a eu la lourde tâche de désigner celui qui aura la chance d’interpréter, sur le plateau du prime, un duo virtuel avec l’hologramme du regretté chanteur. Et c’est sur Julien que son choix s’est porté.
Mais la veuve de Johnny Hallyday a également eu droit à une belle surprise. En effet, elle s’est vu remettre un disque d’or pour Made in Rock’N’Roll, la dernière chanson posthume du regretté rockeur. Une récompense qui n’a pas manqué d’émouvoir Laeticia Hallyday.
Cette dernière a ainsi confié :
Quel beau cadeau ! C’est la dernière chanson qu’il a enregistrée, qui n’était pas sortie dans son dernier album avant qu’il s’en aille et on l’a ressortie des tiroirs. Il l’a enregistrée en 2017 et il est parti quelques mois après.
Sur le live, les fidèles de la Star Academy ont suivi avec attention cette rencontre entre la veuve du regretté chanteur, qui était un habitué de l’émission, et les élèves de cette nouvelle promotion.
"C'était sa femme ?"
Mais certains internautes ont constaté que Pierre avait bien failli commettre une grosse boulette face à la maman de Jade et Joy. En effet, alors que Djebril se réjouit d’avoir vu la femme de Johnny Hallyday écouter leurs répétitions, Pierre s’exclame :
C’était sa femme ?
Et de poursuivre :
J’ai cru que c’était sa fille.
Si la production n’a pas manqué de couper le live ensuite, elle a toutefois laissé échapper cette confidence, qui n’a pas manqué d’amuser les internautes sur la Toile. La preuve avec ces quelques messages partagés sur X, ancien Twitter.
Autant dire que la boulette du jeune homme n’est pas passée inaperçue sur la Toile !