Finaliste de la Star Academy, Marine peut compter sur le soutien d’une figure politique. Alors que la finale approche à grands pas, Xavier Bertrand a pris possession des réseaux sociaux pour lui adresser un message d’encouragement. Un soutien qui a suscité des commentaires sur le plateau de TPMP.
Marine soutenue par une figure politique pour la grande finale de la Star Academy
Marine approche de son but. Qualifiée pour la finale de Star Academy, la jeune dentiste ne cesse de faire parler d’elle.
Dernièrement, Fabien Lecoeuvre a fait une confidence sur elle. Face à Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs, il a révélé qu’une personnalité publique la soutenait. “Marine, qui a remporté la demi-finale face à Charles, est très appréciée par Xavier Bertrand. Il l’adore”, a confié le chroniqueur.
Fabien Lecoeuvre a complété l’information en précisant que le politicien était allé jusqu'à faire une publication. “À la suite de la diffusion du dernier prime, le 11 janvier dernier, Xavier Bertrand a souhaité poster un message sur X”, a-t-il expliqué.
Des propos qui ont suscité de vives réactions sur le plateau. “C’est mauvais pour elle ça”, a déclaré un chroniqueur. “Non mais oh, ça va pas. La pauvre”, s'est immédiatement exclamé Cyril Hanouna.
Un message encourageant
C’est sur le réseau social X que Xavier Bertrand a adressé son soutien à Marine. Fier de son parcours, il a célébré la qualification en finale de la jeune femme avec un message motivant. “Toute une Région est derrière elle : Marine est en finale de la Star Academy ! Les Hauts-de-France sont fiers de leur candidate et continueront à la soutenir jusqu’à la victoire !”, a-t-il affirmé.
Marine a eu l’occasion de retourner dans le Nord avant la demi-finale de la Star Academy. Lors de cette sortie, elle a reçu un accueil exceptionnel de la part des étudiants de son ancienne université.
Comme on a pu le voir dans la quotidienne diffusée le 7 janvier, une foule a acclamé la jeune femme à son arrivée. “Je suis super gênée. (...) Je pensais que j'allais revenir au bout d'une semaine, mais finalement, je suis en demi-finale”, a-t-elle alors déclaré.