La Star Academy s'est séparée d'un premier candidat ce 11 novembre 2023. Il s'agit de Louis. Au prochain prime, prévu pour le 17 novembre 2023, un autre académicien devra malheureusement quitter l'aventure.
Il s'avère que la benjamine, Lénie, craint que ce soit elle et qu'elle ne puisse pas chanter sa chanson. En effet, elle doit, comme les autres jeunes artistes, passer par les évaluations des professeurs avant le jour J.
Lénie a des doutes quant à sa nomination
Le 11 novembre 2023, ce sont trois jeunes gens qui étaient sur le ban des nominés : Margot, Djebril et Louis. En effet, les évaluations de ces derniers n'ont apparemment pas été satisfaisantes aux yeux de leurs professeurs qui ont donc décidé de les nommer.
Cela dit, avant samedi prochain, il y aura une nouvelle évaluation. Certains fans devront alors voir leurs candidats préférés être nommés. Tous s'inquiètent en attendant les révélations du directeur du célèbre institut, Michael Goldman.
Lénie, la benjamine de 18 ans, a particulièrement peur. Visiblement, elle a des doutes sur la nomination des professeurs.
Elle a révélé à ses camarades qu'elle allait faire sa prière pour ne pas faire partie des nommés. En tout cas, pas avant qu’elle ne puisse chanter une chanson qui lui tient particulièrement à cœur.
Gare à celui qui va avoir le titre au prochain prime de la Star Academy
La plus jeune candidate de la Star Academy tient à chanter Et Bam de Mentissa lors du prochain prime. Comme elle l'a lancé aux autres candidats, elle va haïr celui ou celle qui va avoir le titre à sa place.
Et en entendant la jeune femme chanter, l'une de ses amies du château a justement révélé que Lénie le chante "super bien". Mais alors, est-ce que Lénie pourra chanter sa chanson samedi prochain ? Comme l'ont annoncé les médias, la réponse sera donnée ce mardi 14 novembre 2023. En attendant, les élèves de la Star Academy et leurs professeurs donnent rendez-vous au téléspectateur à 17 heures 25 sur TF1.