Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas au château de la Star Academy. Une fois de plus, Michael Goldman a surpris les élèves en leur annonçant le thème des prochaines évaluations. Et ô surprise, cette semaine, les candidats ne passeront pas une fois, mais deux fois devant leurs professeurs.
Une précieuse récompense en jeu...
Cette semaine, c’est en duo que les élèves devront sauver leur place au sein de l’aventure. L’enjeu est de taille : le duo qui se hissera à la première place aura la chance de se produire sur la scène des NRJ Music Awards, aux côtés de David Guetta, ce vendredi 1er novembre 2024.
Autant dire que les élèves n’ont pas perdu une minute pour commencer les répétitions… Mais cette épreuve a donné du fil à retordre à certains élèves. En effet, la difficulté n’a pas été de répéter, mais de trouver son binôme. De quoi créer des tensions ?
"Moi, je me sentirais bien avec toi"
Sur le live de la Star Academy, les fidèles de l’émission ont suivi avec attention la formation des duos. Ainsi, Ebony en profite pour faire une confidence à Franck :
Moi, je me sentirais bien avec toi, tu vois. Je sais que Julie veut vraiment être avec toi et je sais que Marguerite aimerait bien être avec moi. Là, je sais qu’elle va vers Ulysse parce qu’elle sait qu’au fond de moi, j’ai envie d’être avec toi. Je n’ai pas envie de faire de mal à Marguerite, mais j’ai envie d’être avec toi.
Malheureusement pour Ebony, Franck a préféré Julie. Quant à Marguerite, elle a également vu Ulysse se mettre en binôme avec une autre camarade, à savoir Marine.
Ainsi, Ebony et Marguerite ont fini par se mettre en duo. Pas de quoi toutefois mettre en danger leur amitié. Non, les deux filles semblaient toujours aussi complices ce lundi 28 octobre 2024.
Il faut dire que l’évaluation est dans quelques heures. Tous souhaitent s’entraîner d’arrache-pied afin de décrocher l’incroyable récompense dévoilée par Michael Goldman.