Voilà déjà plus de deux mois que Pierre Garnier et ses six camarades, sélectionnés à l’issue du 7e prime de la Star Academy, sillonnent les routes de France et de la Belgique. La bande de chanteurs doit assurer plus de 70 dates dans le cadre de la tournée Star Academy. Un rythme effréné qui nécessite un grand investissement en temps et en énergie de leur part. Ce qui pourrait faire naître des conflits au sein de l’équipe.
À en croire les rumeurs, l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe entre les académiciens. Dans une interview croisée avec Héléna, Julien Lieb a tenu à faire une grosse mise au point. Selon ses propos, tout le monde s’entend très bien.
Tournée de la Star Academy : Julien Lieb dément les rumeurs de désaccord
Dans le sillage du grand gagnant de cette 11e édition, l’interprète de Comme tout le monde prépare son premier album. Et il s’apprête à sortir son deuxième single. Outre sa carrière solo, l’artiste originaire de Pau participe également à cette grande tournée. Et dans les colonnes Télé Magazine, le 28 mai dernier, l’artiste de 24 ans s’est ainsi confié sur son parcours.
Et au cours de cet entretien, l’acolyte de Pierre Garnier a été interrogé sur les rumeurs entourant cette grande tournée. Il se murmure que les anciens locataires du château de Dammarie-les-Lys ne seraient pas d'accord sur la manière d'accomplir certaines tâches ou encore sur la meilleure marche à suivre. Le finaliste de la Star Academy a ainsi confié :
Les conflits font vendre du papier… On s’entend tous hyper bien. Avec ce rythme effréné, on est conscients que si on veut tenir jusqu’au bout, il faut qu’on reste soudés. On n’a pas eu une seule embrouille.
"C’est faux"
Lors de cette même interview, Héléna a aussi pris la parole pour appuyer les propos de son ami. "C’est faux et ça ne nous atteint pas. Nous, on est droits dans nos baskets", a déclaré celle qui serait en froid avec Pierre Garnier. Pour rappel, la troupe va se produire sur la scène de l’Accor Arena de Paris le 8 juin 2024. Un concert événement qui sera diffusé en direct sur TF1. Et Vitaa, marraine de la promotion 2023, ou encore Jenifer, gagnante de la première édition de la Star Academy, seront aussi de la partie.