Louis a fait ses adieux à la Star Academy. Le jeune a été le premier éliminé de la saison. Si les fidèles de l’émission ont sauvé Margot, ses petits camarades, quant à eux, ont préféré repêcher Djebril.

Ainsi, la compétition s’est terminée, ce samedi 11 novembre 2023, pour Louis. De retour chez lui, l’apprenti chanteur a retrouvé ses proches… et son téléphone ! Ainsi, il a posté un message à ses fans, sur les réseaux sociaux.

"Que la déception..."

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme a été surpris de découvrir que le nombre de ses abonnés avait augmenté en quelques jours. Puis, il est revenu sur son parcours dans l'émission. “Cette aventure s’achève prématurément, mais je ne regrette absolument rien”, a-t-il fait savoir dans un premier temps.

Après avoir remercié ceux qui l’ont soutenu cette semaine, le jeune homme poursuit :

La Star Academy est un rêve devenu réalité. Un jeu avec son lot de surprises. Que la déception ne laisse pas place à l’amertume.

Et de conclure avec un beau message :

Je veux que notre hymne soit un leitmotiv pour toute une génération.

StarMag.com
@Instagram

Ainsi, Louis l’assure, il ira au bout de ses rêves. Et pour ce faire, il pourra compter sur ses fans, qui ne devraient pas manquer de suivre ses péripéties. D’ailleurs, le jeune homme a reçu un soutien inattendu. Darko, ancien candidat de Secret Story, a tenu à lui adresser un message. En effet, ce dernier, qui a visiblement apprécié l’apprenti chanteur, l’a invité sur sa chaîne Youtube.

Depuis qu’il s’est éloigné du monde de la télé-réalité, Darko est très présent sur Youtube où il publie régulièrement des vidéos. Louis acceptera-t-il l’invitation ?

StarMag.com
@Instagram

En attendant, le jeune homme se remet de ses émotions. Sonné lui aussi, Michael Goldman confiait samedi soir :

Je pense que c'est un déchirement pour tout le corps professoral. Bosser avec Louis c'était un bonheur pour nous tous. On perd un élève qu'on aurait voulu garder plus longtemps. C'est les règles du jeu, elles sont dures et elles sont dures pour nous tous.

Des mots qui ont dû lui réchauffer le cœur.