Cela a été un coup dur pour Margot. Samedi dernier, la jeune rouennaise a été évincée de la Star Academy, au terme d’un prime riche en émotions. Une issue que l’académicienne redoutait, mais qu’elle avait senti venir. Raison d’ailleurs pour laquelle elle avait préparé une lettre adressée à ses camarades, juste avant son départ. Elle y écrivait notamment : 

Si vous tombez sur cette photo, c’est que l’aventure s’est arrêtée pour moi. Sachez que je suis fière et heureuse d’avoir partagé tous ces moments avec vous. J’emporte avec moi tous nos souvenirs et j’espère ne vous avoir laissé que le meilleur de ma personne. 

Un message plein de tendresse et de gratitude, qui témoigne de son attachement à ses amis de la Star Academy. Justement, en parlant d’amis, les internautes sont convaincus qu’il y avait beaucoup plus qu’un lien fraternel entre Margot et Victorien. Mais qu’en est-il vraiment ? 

Margot et Victorien : les inséparables de l’aventure

Margot, interviewée par Télé-Loisirs, confie avoir noué des liens forts avec les autres candidats présents dans le château de Dammarie-les-Lys. Mais il y en a un qui a une place particulière dans son cœur : Victorien. La jeune femme raconte : 

Avec Victorien, on a été proche dès le début de l’aventure. On s'entendait bien mais on n'était pas tout le temps collé ensemble. On va dire qu'il y avait d'autres affinités. Et c'est vrai que cette semaine des binômes, c'est ce qui nous a vraiment rapprochés à nouveau. On s'est rendu compte qu’on rigolait trop ensemble, qu’on s’entendait très bien. C'était mon acolyte.

Et pas question de parler d’amour entre eux. Pour reprendre ses mots, c’est juste “une très grande amitié". Pour ce qu’il en est des “très gros câlins” qu’ils se faisaient, Margot assure qu’il s’agit là simplement d’une manière pour les académiciens d’exprimer ce qu’ils ressentent. 

On est tout le temps en train de se faire tous des gros câlins, à se montrer de l'amour et c'est vrai que ça peut paraître un peu too much mais ce qu'on vit est fort.

"On en a beaucoup joué"

Ils ont fait rêver les fans de la Star Academy avec leur complicité et leur alchimie. Victorien et Margot ont pourtant démenti toute idylle entre eux. Ainsi, ils cherchaient juste “à se mettre le plus dans le rôle possible”.

Victorien a avoué que l’histoire d’amour inventée par les téléspectateurs l’avait amusé, mais qu’elle avait aussi pris des proportions démesurées. Margot a tenu le même discours. Elle a expliqué que leur duo avait été influencé par le thème de la semaine, qui était axé sur la romance et la sensualité.

Je ne peux pas en vouloir aux téléspectateurs d'avoir pensé ça parce qu’on en a joué beaucoup aussi. Notre thème d'évaluation était tout autour de la romance et la sensualité donc nous, on a cherché à se mettre le plus dans le rôle possible. Et c'est vrai qu'après, comme ça a amusé nos potes et nous, ça nous a amusés. On en a beaucoup joué.

Voilà qui a le mérite d'être clair !