Ce samedi 25 novembre 2023, un nouvel élève de la Star Academy a dû faire ses adieux à la compétition. Et c’est Marie-Maud qui a finalement été éliminée. Alors que le public a sauvé le binôme formé par Julien et Clara, les candidats encore en lice ont décidé de donner une nouvelle chance à Héléna.
Ainsi, l’aventure a pris fin pour Marie-Maud. Quelques heures après son élimination, la jeune femme s’est emparée de ses réseaux sociaux. L’occasion d’adresser un message à ceux qui l’ont soutenue ces dernières semaines.
“C’est avec le cœur rempli de rires et de larmes que ma plus belle aventure se termine”, a-t-elle confié dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Merci à vous pour votre soutien et votre amour de folie que je n’arrête pas de recevoir, merci d’avoir su comprendre mes rires et mes pleurs, mes doutes et mes sautes d’humeur (surtout mes sautes d’humeur). Comme l'a si bien dit notre Pierro, j’ai trouvé ici une deuxième famille. Je n’ai absolument aucun regret et c’est le début d’une nouvelle histoire pour moi et j’espère que vous écrirez ces pages à mes côtés. Merci à toute l’équipe pour l’encadrement et leur bienveillance incroyable.
“Et surtout restez aigris”, conclut la demoiselle, non sans humour.
“Je sentais que je n’étais plus trop dedans”
Aigrie, Marie-Maud ne l’est pas. Non, la jeune femme prend son départ de la Star Academy avec beaucoup de philosophie. Invitée en live sur Twitch, sur la chaîne de Quentin Mosimann, le grand gagnant de la Star Academy 7 qu’elle connaît depuis de nombreuses années, l’apprentie chanteuse n’a pas manqué de répondre aux questions.
Ainsi, quand certains internautes ont estimé que la production l’avait sabotée, la jeune femme s’est exclamée :
Mais non les gars ! En vrai, c’est moi qui me suis sabotée. En vrai, la prod était géniale. Je vous assure. Je vous assure que la prod était absolument géniale. Pour ‘If I were a boy’, bon voilà, ce n’était pas fou. Mais vraiment, je me suis sabotée toute seule à la fin. Je sentais que je n’étais plus trop dedans. J’étais hyper négative, mais parce que je n’arrivais pas à me contrôler. Tout ce qui me passant dans la tête sortait tout seul. Donc non, personne ne m’a sabotée à part moi.
Des histoires de cœur au château ?
Marie-Maud est également revenue au cours de ce live sur les rumeurs de couple au sein du château. Le rapprochement entre Pierre et Candice fait parler depuis quelques jours. Y aurait-il de l’amour dans l’air. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de la jolie brune devrait en décevoir plus d’un.
“Non, il n'y a pas d'histoires d'amour”, a-t-elle lâché dans un premier temps.
Et d’ajouter :
Peut-être qu’il va en avoir, mais moi, ce n'était vraiment pas le cas 5…) On était tellement dans un truc de famille, que même si, dans la vie, on aurait pu se plaire potentiellement, là on était frères et soeurs. Et je vous jure que ce n'est pas possible de faire ça au château… Enfin, ce n’était pas trop notre mood.
Voilà qui a le mérite d’être clair.