Le rapprochement entre Pierre et Héléna affole les fidèles de la Star Academy depuis plusieurs semaines. Que se passe-t-il entre les deux candidats du célèbre télé-crochet diffusé sur TF1 ? Telle est la question que se posent de nombreux fans. Seule certitude, les deux élèves sont particulièrement complices.
Ainsi, chacun de leurs faits et gestes est commenté et analysé sur la Toile. Il y a quelques jours, une déclaration de Pierre à Héléna, lors de la nouvelle année, a intrigué les internautes. Alors que les élèves ont été conviés à fêter le Nouvel an au Paradis Latin, à Paris, Pierre a lancé à sa camarade, au moment des douze coups de minuit :
Bonne année ma femme.
Une petite phrase qui a fait couler beaucoup d’encre sur X, ancien Twitter.
Une proposition... qui divise les internautes !
Ce mercredi 3 janvier 2024, dans la soirée, Pierre et Héléna ont à nouveau fait parler d’eux. En cause, une énième déclaration du jeune homme qui a là encore agité la Toile. Après une intense journée de cours, les élèves aiment décompresser dans leur chambre. Cela donne souvent lieu à des moments insolites.
Ainsi, alors qu'elle est couchée dans le lit à côté de celui de son camarade, Héléna lui fait remarquer qu’il a du dentifrice sur le visage. Ce à quoi Pierre lui répond :
Tu veux lécher ?
Une réflexion qui n’a pas manqué de faire rire la principale concernée. “Mais il est en roue libre”, s’exclame-t-elle. Djebril, qui a assisté à la scène, ne peut s’empêcher de rire lui aussi.
Mais force est de constater que sur la Toile, les internautes ne sont pas tous hilares devant cette scène. Et pour cause, certains fidèles de l’émission rappellent que la jolie Héléna est en couple… Ainsi, ils critiquent vivement le comportement de Pierre, qui serait pour eux un manque de respect.
D’autres, en revanche, estime que cette scène était particulièrement drôle, et qu’il n’y a rien de choquant dans les propos de Pierre.
La maman d'Héléna réagit aux rumeurs
Vous l’aurez compris, le duo fait couler beaucoup d’encre. Ainsi, la maman d’Héléna n’a pas échappé aux questions sur un éventuellement rapprochement entre sa fille et Pierre. Interrogée sur la question par nos confrères de SudInfo, elle s’est contentée de déclarer :
Je préfère ne pas répondre à cette question car je déteste interférer dans la vie privée de ma fille.
Voilà qui a le mérite d’être clair…
Si les élèves s’autorisent quelques moments de pause, il n’en oublie pas leur objectif commun : aller le plus loin possible dans l’aventure. Cette semaine, Pierre, Axel, Djebril et Héléna sont sur la sellette. A l’approche de la grande finale, personne ne veut quitter l’aventure.
Leur destin est plus que jamais entre vos mains !