Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas pour les élèves de la Star Academy. En effet, après un nouveau prime, les élèves doivent déjà se remettre au travail. Cette semaine encore, les 14 candidats vont devoir relever de nouveaux défis.

Un nouveau défi à relever

Tous viennent de découvrir le thème des prochaines évaluations. Ils devront choisir un titre parmi une liste de chansons imposées, mais petite nouveauté : ils devront tous chanter a cappella. En effet, c’est entourés d’une centaine de choristes qu’ils se produiront samedi prochain sur le plateau du prime.

Seuls les meilleurs seront donc présents sur scène. Les trois moins bons élèves devront rejoindre le banc des nominés, une place que personne ne souhaite occuper. Ainsi, les élèves n’ont pas perdu de temps pour commencer les répétitions. Force est de constater que plusieurs d’entre eux ont jeté leur dévolu sur le titre "Le Coup de soleil" de Richard Cocciante, à l’instar de Maïa, Maureen et Thomas.

"Qui crie le plus ?"

Malheureusement, les trois apprentis chanteurs n’ont pas vraiment convaincu les internautes. Sur X, anciennement Twitter, nombreux sont ceux à avoir commenté les répétitions des trois candidats, et les avis n’ont pas été très tendres. Il faut dire que leurs performances n’ont pas vraiment touché les petits curieux qui suivent leurs aventures sur la Toile. Au contraire, elles ont provoqué un fou rire.

En effet, beaucoup ont reproché aux trois chanteurs de trop crier !

Fort heureusement, Maïa, Maureen, Thomas et leurs petits camarades ont encore quelques heures pour répéter avant de se présenter devant leurs professeurs. Les prochaines évaluations auront lieu ce mardi 22 octobre 2024.

Qui seront les trois candidats sur la sellette ?