La tournée de la Star Academy est un moment important pour Pierre Garnier. En effet, c’est l’occasion pour le jeune homme de rencontrer ses fans, mais aussi de passer encore plus du temps avec ses camarades du château. Et ce, avant que chacun fasse son chemin de son côté. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet au cours d’une interview accordée à 20minutes.

Un nouveau chapitre pour l’ancien candidat de la Star Academy

Pierre Garnier, grand gagnant de la dernière édition de la Star Academy, s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle. En effet, le chanteur de 22 ans a sorti son premier album solo, intitulé Chaque seconde, ce vendredi 7 juin 2024. Un opus qui marque ainsi le début d’une grande aventure pour le chanteur, après sa participation au célèbre télé-crochet.

Alors qu'il entamera bientôt une tournée en solo, Pierre Garnier poursuit celle aux côtés de ses petits camarades de la Star Academy. Le jeune Normand dit vouloir en profiter tant qu’il peut encore voir ses amis.

StarMag.com
Pierre Garnier @TF1

Pierre Garnier déjà “nostalgique”

Le 8 juin prochain, le gagnant de la saison 13 de la Star Academy retrouvera ses camarades à Bercy. Ils seront sept à enflammer la scène de l’Accor Arena. Les spectateurs présents dans la salle pourront retrouver à ses côtés Axel, Djebril, Julien, Candice, Lénie et Helena.

Le jeune homme est déjà très excité à l’idée de partager ce grand moment avec les anciens de la Star Academy. Mais en même temps, il se sent aussi déjà “nostalgique”, parce que dans quelques semaines, à la fin de la tournée, il va devoir se séparer de ses amis.

StarMag.com
Pierre Garnier @C8

Auprès de nos confrères de 20 minutes, l’ancien candidat de la Star Academy a confié :

Même si, après, il y a tout le reste qui arrive pour moi et que je suis très impatient de chanter mes chansons solos, je baigne dans l’ambiance Star Academy depuis octobre, c’est un petit peu ma vie en ce moment. Me dire que c’est bientôt la fin, qu’avec mes acolytes, on va moins se voir qu’avant alors que cela fait des mois qu’on se voit tous les jours.

Avant d’ajouter : 

Je suis de nature assez nostalgique, donc, forcément, dès qu’on arrête un truc, je suis un peu triste.

Malgré sa tristesse, celui qui a remporté le trophée de la dernière édition de la Star Academy peut néanmoins se sentir heureux. Et pour cause ! Même sans les anciens de la Star Academy à ses côtés, il aura toujours la chance de retrouver ses fans sur scène.