Certains internautes n’ont pas apprécié le comportement de Thomas, candidat de la Star Academy, lors du dernier débriefing. En effet, selon les internautes, le jeune Corse a fait preuve d’une certaine suffisance à son arrivée dans la salle.

L'élimination de Maylis 

Thomas a rapidement déchanté après les premières évaluations. Plutôt confiant lors de son arrivée au château de la Star Academy, le jeune candidat a malheureusement dû composer avec des performances peu convaincantes. Cela l’a amené à défendre sa place face à Paul et Maylis. Et s’il a fini par être sauvé de l’élimination, le Corse de 21 ans ne semble pas totalement satisfait de sa victoire.

La raison ? Sa proximité avec la Belge. Très proche de Maylis, Thomas a eu du mal à faire face à son élimination après le second prime. “J'ai du mal à profiter de cette victoire à 100%, pas par ingratitude mais par tristesse, en fait”, a-t-il déclaré au confessionnal.

Le passionné d’arts martiaux a alors adressé un tendre message à sa complice. “Maylis, tu n'es plus là, on se revoit bientôt, bisous. Je parle pour moi, je parle pour les autres, je t'aime. Et quand on sortira du château, on sera là pour toi”, lui a-t-il promis.

Ainsi, lors d’un échange avec Marine, Thomas s’est voulu confiant en évoquant l’avenir de Maylis. “Je ne m'inquiète pas du tout pour son avenir, elle est extraordinaire, elle est trop forte, mais j'aurais aimé pouvoir creuser davantage”, a-t-il affirmé.

De tendres confidences qui montrent à quel point il tient à elle.

StarMag.com
Thomas (Star Academy 2024) @LAURENT VU/SIPA

Les fans de la Star Academy outrés par le comportement de Thomas

Sans doute encore affecté par le départ de Maylis, Thomas s’est fait remarquer à son arrivée dans la salle de débriefing, ce dimanche 20 octobre 2024.

Et pour cause, il est apparu avec un masque de nuit. Ce qui a énervé les internautes, comme le prouvent ces messages postés sur X, anciennement Twitter.

Et vous, qu'en pensez-vous ?