Ce mardi 21 novembre 2023 que les élèves de la Star Academy vont passer de nouvelles évaluations. Cette semaine, c’est en duo qu’ils vont se produire devant leurs professeurs. Tous travaillent d’arrache-pied afin de ne pas être samedi soir sur le banc des nominés.

Mais à quelques heures des évaluations, les candidats encore en live afin de succéder à Anisha ont eu droit à une belle surprise. En effet, alors qu’ils s’apprêtaient à passer à table, ils ont reçu une invitée pas comme les autres. Vitaa, l’une des marraines de cette édition, s’est rendue ce mardi soir au château de Dammarie-les-Lys afin de surprendre les apprentis chanteurs.

Quand Vitaa prépare la vinaigrette

C’est autour d’une raclette qu’elle a prodigué ses bons conseils aux élèves. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse semblait être comme à la maison. Eh oui, avant de passer à table, la marraine de la Star Academy n’a pas hésité à préparer la vinaigrette. Une scène qui n’a pas manqué d’amuser la Toile.

La preuve avec ces quelques commentaires partagés sur X, ancien Twitter.

Vous l’aurez compris, les fidèles qui suivent le live de la Star Academy ont été particulièrement amusés par cette scène. Nul doute que pour les élèves, cette vinaigrette a eu un goût très spécial.

Les bons conseils de Vitaa avant les évaluations

Ce dîner a également été l’occasion pour la chanteuse de mieux connaître les élèves… dont elle suit visiblement les aventures avec beaucoup d’attention. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous ont écouté avec attention les conseils de la chanteuse.

Mais la soirée ne s’est pas arrêtée là. Non, les candidats, accompagnés de leur marraine, se sont rendus ensuite en salle de danse. L’occasion pour eux de répéter leurs évaluations devant la chanteuse. Et là encore, Vitaa a pris son rôle de marraine très au sérieux. Ainsi, elle n’a pas hésité à donner son avis sur chacune des prestations.

C’est sûr, la marraine de la Star Academy a fait l’unanimité auprès des élèves… et des fidèles de l’émission. Tous ont été séduits par sa disponibilité, mais également sa bienveillance envers ceux qui rêvent de suivre un jour ses pas.

StarMag.com
Vitaa @ DR

Restent à savoir maintenant si les élèves parviendront à appliquer ses conseils. Pour rappel, deux binômes seront sur la sellette cette semaine. Le public pourra sauver l’un des deux binômes. Quant au binôme restant, ce sera aux élèves de départager les deux derniers candidats. Seul l’un des deux rentrera au château. Autant dire que tous ont la pression.

A noter que Vitaa sera de retour sur le plateau du prime ce samedi 25 novembre 2023.

Et vous, que pensez-vous de la marraine de cette nouvelle édition de la Star Academy ?