Nouveau professeur de danse de la Star Academy, Yanis Marshall est connu pour ses chorégraphies en talons… Et si les apprentis chanteurs de Dammarie-les-Lys y avaient échappé jusqu’à présent, le chorégraphe a décidé de les mettre au défi ce lundi 7 novembre 2022. Ainsi, les candidats ont dû danser avec des talons hauts.
Une attitude qui ne passe pas
Cependant, un seul élève a décidé de ne pas se plier à l’exercice. Il s’agit de Julien. « J’ai ma dignité à garder », a-t-il lancé, refusant catégoriquement d’imiter ses petits camarades. Une attitude qui lui a valu de nombreuses critiques.
En effet, Julien a beau être le petit chouchou du public, son comportement en cours de danse a été vivement critiqué. Heureusement, il a pu compter sur le soutien… de Yanis Marshall.
Contrairement aux internautes, le professeur de danse de la Star Academy s’est montré beaucoup plus bienveillant avec le jeune homme. Il a ainsi partagé, sur Instagram, un message qui en dit long.
Yanis Marshall prend la défense de Julien
En effet, le chorégraphe a dévoilé, en story, un message posté par un internaute. « Julien a totalement droit de ne pas vouloir porter des talons, peu importe la raison. Il faut arrêter de vouloir dicter la façon de penser et la vie des gens », peut-on lire. D’ailleurs, cet internaute ne manque pas de remercier Yanis Marshall d’avoir soutenu son choix.
Pas question donc pour Yanis Marshall de tacler Julien. En espérant que cela mette fin à la polémique.
Nul doute que le jeune homme pourra également compter sur le soutien de ses fans… qu’il pourra rencontrer ce lundi 7 novembre 2022. En effet, les élèves de la Star Academy sont attendus au Grand Rex afin d’assister à l’avant-première de Black Panther : Wakanda Forever. Un petit moment de détente avant les évaluations, qui se dérouleront ce mardi 8 novembre 2022.