Ce vendredi 12 février 2021, TF1 dévoilera son deuxième et dernier numéro de la saison 2 de Stars à nu. Après les hommes, ce sont les femmes qui vont se déshabiller elle aussi afin de sensibiliser le public sur l'importance du dépistage contre le cancer du sein.
Ainsi, plusieurs personnalités ont répondu "oui" à l'invitation. Les fidèles de TF1 retrouveront Nathalie Marquay-Pernaut, Maëva Coucke, Linda Hardy, Lola Dubini, Inès Vandamme et Anaïs Grangerac. Ces dernières ont accepté de relever ce défi qui est loin d'être simple. Heureusement, elle ont pu compter sur les conseils de Chris Marques, mais également d'Anthony Colette.
Anthony Colette joue les coachs !
Le beau gosse de Danse avec les stars n'a pas hésité à donner de sa personne lui aussi en jouant les coachs. En effet, le danseur à offert une leçon de sensualité aux filles. Et c'est sur le très sensuel Cream de Prince que le jeune homme s'est déhanché devant un public... qui n'avait d'yeux que pour lui !
"Je suis extrêmement gênée"
Mieux encore, Anthony Colette a invité Lola Dubini à le rejoindre, le temps d'une petite danse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie Youtubeuse semblait un brin déstabilisée... et on peut la comprendre !
Lola Dubini lâche à ses petites camarades :
Je suis extrêmement gênée.
En interview, la jeune femme confie :
Anthony, quand on le regarde dans les yeux, au-delà de la séduction, moi je vois plutôt son âme que sa beauté.
Lola Dubini précise toutefois :
Mais quand même, tu m'appelle au : 06...
Le message est passé !
C'est sûr, la demoiselle a fait bien des jaloux ! Nombreux sont ceux qui auraient aimé être à sa place... Mais si Anthony Colette n'a pas laissé ces dames indifférentes, il ne serait pas un coeur à prendre. Non, l'ex d'Iris Mittenaere confiait il y a quelques mois avoir retrouvé l'amour ! De quoi faire des déçus !