Après le succès de la première saison, TF1 lançait, ce vendredi 5 février 2021, la saison 2 de Stars à nu. Ainsi, plusieurs personnalités masculines ont accepté de se déshabiller pour la bonne cause. En effet, ils ont ainsi voulu sensibiliser les téléspectateurs sur l'importance du dépistage du cancer du côlon.
Mais se mettre nu n'est pas une tâche facile. Et ce n'est pas Gil Alma qui dira le contraire. Ainsi, si le comédien, vu notamment dans la série Nos chers voisins, est parvenu, lors des premières répétitions, a retiré sa chemise, il n'a pas réussi en revanche à enlever son pantalon.
"C'est quand tu compares ton sexe à une voiture"
Et pour cause, l'acteur a avoué, en toute honnêteté, être complexé. Ainsi, Gil Alama a expliqué :
Je pense que, sur tous les films que j'ai tourné, j'ai dû me foutre à poil à peu près une trentaine de fois. Je pense que j'ai dû faire l'amour à une dizaine de filles en fiction.
Et de comparer son complexe à ce qu'il appelle dans l'un de ses sketchs "le syndrome de la Twingo". En effet, le comédien explique :
C'est quand tu compares ton sexe à une voiture. J'ai comparé le mien à une petite voiture... Je pense que beaucoup d'hommes ont ce complexe là. J'ai aussi ce truc avec ma femme : quand j'ai froid, je ne passe pas devant elle.
Un défi réalisé haut la main
Vous l'aurez compris, le comédien n'a pas hésité à se confier, en toute honnêteté, sur ce complexe qui a bien failli l'empêcher de réaliser son pari. Mais il est parvenu à mettre tout cela de côté. Il a assuré le show, aux côtés de Laurent Maistret, Christophe Beaugrand, Camille Lacourt, Cartman, Vincent Desagnat et Jeanfi Janssens, et ce, pour la bonne cause.
Une prestation applaudie par les internautes et qui, on l'espère, incitera un grand nombre de téléspectateurs à se faire dépister.