La cérémonie des César 2021 n'en finit pas de faire parler. Une cérémonie applaudie par certains, décriée par d'autres. Bien évidemment, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne pouvaient pas passer à côté de cet événement qui a fait couler beaucoup d'encre. Ainsi, ce lundi 15 mars 2021, l'équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur cette soirée controversée. Un débat houleux qui a donné lieu à un gros dérapage.

"C'est plus la fête du cinéma, c'est la fête du maître de cérémonie"

Et e moins que l'on puisse dire, c'est que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n'ont pas mâché leurs mots, en particulier Stéphane Tapie. Ce dernier a immédiatement déclaré :

Depuis Antoine de Caunes, je trouve que tout le monde essaye de faire son show, c'est plus la fête du cinéma, c'est la fête du maître de cérémonie.

 TPMP @C8
TPMP @C8

"Et ça c'est pas dégueulasse ?"

Mais Marina Foïs, qui était aux commandes de la cérémonie, n'est pas la seule à en avoir pris pour son grade. Non, le chroniqueur de Cyril Hanouna n'a pas été très tendre également avec Corinne Masiero. Pour rappel, cette dernière n'a pas hésité à se dénuder sur la scène des César 2021 afin d'adresser un message au gouvernement.

En effet, la comédienne avait inscrit sur son corps :

No culture, no future

Mais également :

Rends l'art Jean !

Stéphane Tapie a violemment taclé la comédienne, allant même jusqu'à déraper :

Merde, j'aime le cinéma, j'ai pas envie de voir cette espèce de laideron avec ses tampons.

Des paroles qui ont provoqué la colère des autres chroniqueurs, mais également de Cyril Hanouna. L'animateur s'est très vite exclamé :

Non ! Ça c'est tout ce qu'on ne veut pas entendre.

Mais alors que Gilles Verdez lui fait remarquer que "C'est dégueulasse de dire ça", Stéphane Tapie en remet une couche et s'exclame :

Et ça c'est pas dégueulasse ? Elle prend en otage les téléspectateurs.

Stéphane Tapie s'explique sur Twitter

Des mots qui ont là encore choqué les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Face au tollé provoqué par ses propos, Stéphane Tapie a tenu à s'expliquer sur Twitter.

Pas sûr que ses explications calmeront les esprits...