L'heure du bilan a sonné dans l'émission de l'Amour est dans le Pré, saison 16. Ce lundi 22 novembre, une première partie des agriculteurs ont partagé le bilan de leur aventure. Parmi eux figuraient Stéphanie et Hervé, le couple emblématique de cette 16ème saison. Lors de l'échange avec Karine le Marchand, Stéphanie a évoqué de douloureux souvenirs de son passé avec son ex.
Une Stéphanie amoureuse lors de ce bilan
Ce lundi 22 novembre, a démarré la première partie du bilan de l'émission L'Amour est dans le Pré. Pendant cet épisode, on découvre une Stéphanie heureuse et amoureuse aux côtés de Hervé, éleveur de vaches en Picardie et fou amoureux de sa belle Normande.
Voir cette publication sur Instagram
Un bilan plutôt très positif dans l'ensemble car on a découvert le retour de Cécile, prétendante de Franck ayant pourtant écourté son séjour à la ferme. Mais aussi Jean-François et Mélanie, plus amoureux que jamais. Un bilan sous le signe de l'amour et de l'espoir.
Malgré cette bonne note, la compagne d'Hervé a fait des révélations qui font froid dans le dos au sujet de son ex-compagnon.
"Je me sentais surveillée"
C'est lors d'une interview faite par le journal Le Progrès que Stéphanie est revenue sur une séquence de l'émission de l'Amour est dans le Pré. Dans l'un des épisodes, on découvre une Stéphanie déterminée à fermer les portes de son passé et à couper les ponts avec les liens qui la reliaient à son ex-compagnon. La jeune femme a été filmée en train de déchirer toutes les vieilles photos d'elle et de son ex sous le regard ahuri d'un Hervé ne sachant pas trop comment réagir. Stéphanie a voulu prouver par cet acte qu'elle était prête pour une nouvelle histoire d'amour aux côtés d'Hervé. Elle a révélé au Progrès :
Mon ex habitait la même commune que moi. Il m’a embêtée à la limite du harcèlement. Je n’osais même plus sortir de chez moi car je me sentais surveillée.
Des révélations glaçantes sur une ancienne relation qui semblait être difficile et compliquée à gérer. Par chance, Stéphanie est à présent aux côtés d'un homme qui l'aime avec qui elle souhaite avancer.
Des projets pour un futur proche
Le couple a confié à Karine Le Marchand leur souhait d'acheter une maison. Ni une ni deux, la présentatrice à immédiatement suggérer de faire appel à son collègue, Stéphane Plaza. Un passage des deux tourtereaux dans l'émission Recherche appartement ou maison est donc à prévoir...
Côté évènement, les deux amoureux souhaitent d'abord trouver une maison à leur goût, mettre en route un bébé puis se marier !
Et c'est bien tout ce qu'on leur souhaite !