Dans quelques mois, C8 disparaîtra de nos écrans. En effet, l’Arcom a récemment fait part de sa décision de ne pas renouveler la fréquence de la chaîne. Une décision qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a soulevé des interrogations quant à l’avenir de l’une des émissions phares du petit écran, à savoir Touche pas à mon poste.

"Il est encore trop tôt"

L’émission présentée par Cyril Hanouna va-t-elle disparaître de nos écrans ? Face à la décision de l’Arcom, l'animateur ne tardait pas à prendre la parole. “Mes chéris je posterai une vidéo dimanche soir pour tout vous raconter. Et vous donner mon sentiment sur tout ça. Je vous aime et je vous remercie de tous vos messages ! Vous êtes juste exceptionnels !”, faisait-il savoir il y a quelques jours sur X, ancien Twitter.

StarMag.com
Cyril Hanouna @C8

Mais il semblerait que le trublion de C8 ait finalement fait machine arrière. Ce dimanche 28 juillet 2024, Cyril Hanouna a bel et bien repris la parole. Cependant, il a fait savoir qu’il avait pris une décision radicale.

Les chéris, après mûre réflexion, il est encore trop tôt pour une vidéo, les choses vont bouger et je ferai quoi qu’il arrive le mieux pour vous et les équipes. Laissons les commentateurs s'agiter encore un peu. Tout cela m’a encore plus rapproché de vous ! Merci pour vos messages d’amour !

Rendez-vous à la rentrée

L’animateur de C8 a conclu son message en donnant rendez-vous aux téléspectateurs le 2 septembre prochain… La preuve donc que Touche pas à mon poste sera bien de retour sur nos écrans pour la rentrée… Mais pour combien de temps ?

Pour le moment, le mystère plane… Cyril Hanouna prépare sa rentrée, qui cette année s’annonce différente… Nul doute qu’il en dira davantage dans les semaines à venir.

Et vous, que pensez-vous de sa décision ?