La jeune Tania finaliste de Koh-Lanta, était invitée ce mercredi 14 juin sur le plateau de TPMP. A cette occasion elle a pu revenir sur son parcours, sa défaite, mais également son avenir. La jeune femme, qui est passionnée de sport, a reçu une superbe proposition de la part de Cyril Hanouna ! On vous en dit plus.
Tania sur le plateau de TPMP
Les téléspectateurs ont répondu présent ce mardi 13 juin pour assister à la grande finale de Koh-Lanta. La mythique épreuve des poteaux a été remportée par Frédéric. En effet, Nicolas qui était le grand favori, est malheureusement tombé en premier suivi de près par la jeune Tania.
Contre toute attente, Frédéric n'a pas choisi son ami Nicolas, il a préféré prendre Tania à ses côtés afin de mettre toutes les chances de son côté. Une stratégie qui a été vivement critiquée sur la Toile, mais qui a porté ses fruits, puisque le jeune directeur commercial de 33 ans a fini par remporter l'émission.
Invitée sur le plateau de TPMP ce 14 juin, Tania a exprimé le fait qu' elle se sentait largement capable de décrocher la victoire. En effet, selon elle, si les membres du jury final devaient revoter aujourd'hui, elle est persuadée qu'elle serait la grande vainqueur.
La belle invitation de Cyril Hanouna
Très sportive, la jeune Tania pratique le tennis depuis de longues années, un sport qui plaît également beaucoup à Cyril Hanouna qui est un grand adepte. Au fil de la conversation, ce dernier la questionne sur sa reprise du tennis. Il ajoute également qu' à l'occasion des 40 ans de la victoire de Yannick Noah à Roland-Garros, il doit faire un match contre l'ancien champion, mais en double.
À la recherche d'un ou une partenaire, Cyril Hanouna propose donc cette magnifique expérience à Tania :
Qu'est-ce que tu fais le 21 ou 22 juin ? Est-ce que tu veux jouer avec moi sur le Central de Roland-Garros contre Yannick Noah ?
La finaliste n'a pas boudé son plaisir : "Allez !". L'animateur a confirmé alors : "C'est fait. Je cherchais une partenaire. On sera en double contre Yannick Noah". "D'accord mais on gagne", a toutefois précisé Tania, toujours très déterminée !