Quelle surprise ! Invitée sur le plateau de Bonjour !, Tatiana Silva a révélé être enceinte. Voici les détails.
Tatiana Silva enceinte de son premier enfant
Tatiana Silva est aux anges. Après des années d’attente, la présentatrice météo va finalement avoir un enfant. En effet, comme elle l’a révélé sur le plateau de Bonjour !, l’ex-reine de beauté est en passe de devenir maman.
Un rêve qui se réalise pour le mannequin qui attendait depuis bien longtemps de vivre cette expérience. Sur un petit nuage, elle ne cache pas la joie qu’elle ressent à l’idée de finalement fonder une famille. “Je vais devenir maman dans pas très longtemps, et j’en suis très heureuse”, a-t-elle confié.
Et de poursuivre :
C’était un souhait de longue date. C’est un projet que l’on fait avec quelqu’un que l’on aime beaucoup, qu’on construit. Ça arrive quand ça doit arriver.
Par ailleurs, celle qui fait la pluie et le beau temps sur TF1 assure être bien dans sa peau. Malgré les changements inévitables causés par la grossesse, elle se trouverait “dans une phase plutôt détendue”. “C’est un chamboulement, en tout cas, on le sent. C’est plutôt une gestion du quotidien”, nuance-t-elle néanmoins.
Les confidences de la future maman
Tatiana Silva reconnaît l’importance de son entourage dans cette période particulière. “Il ne faut pas se mentir, les amies qui ont été mamans avant vous, elles vous servent ! Elles permettent de nous montrer un peu le chemin”, a-t-elle avoué.
Ainsi, les amies de la trentenaire n’hésiteraient pas à lui offrir des conseils. Et si elle va devoir mettre en pause ses activités professionnelles, la jolie Belge de 39 ans compte bien poursuivre la pratique du Yoga jusqu'à l’accouchement. “On peut faire du yoga quand on est enceinte, il faut juste adapter les postures”, se réjouit-elle.
En 2021, Tatiana Silva avait déjà fait part de son désir d’avoir un enfant. Sur le plateau de Buzz TV, elle s’était confiée en toute transparence sur son souhait de devenir mère. “C'est vrai qu'on est dans une société où on attend d'une femme qu'elle ait des enfants dans un certain délai parce qu'on a une horloge biologique. Pour moi, il y avait des choses à régler avant”, avait-elle déclaré.
À l’époque, l’animatrice avait précisé n’avoir “jamais eu envie de combler quoi que ce soit”. Elle avait alors souligné :
Je suis très apaisée par rapport à ça et pas du tout angoissée. Peut-être que je n'en aurai pas. Il faut être confiant dans la vie et laisser les choses faire. On ne peut pas tout contrôler.
Nos meilleurs souhaits à la future maman.