L’aventure The Island se poursuit pour nos célébrités isolées sur une île du Panama. En milieu hostile, elles tentent chaque jour de survivre avec les quelques conseils que leur a donnés Mike Horn avant de partir.
Des conditions difficiles
Accompagnés de deux cameramen, une camerawoman, et d’un médecin, les candidats vont encore devoir s’adapter aux conditions de vie sur l’île. Entre la faim, les conditions climatiques extrêmes, les attaques d’insectes et les tensions au sein du groupe, certains candidats commencent à faiblir.
Tandis que Camille Cerf s’est retrouvée victime d’une infection urinaire, la chanteuse Laam est apparue complètement défigurée par les attaques de moustiques. Décidément le slogan « Elles ont connu la gloire, elles vont vivre l'enfer » ne pouvait pas être plus juste.
Mike Horn sur tous les fronts
Heureusement, les 15 naufragés ont été bien préparés. Accueillis par Mike Horn, nos célébrités se sont vues offrir des conseils personnalisés.
Mais si la voix de l’explorateur commente chaque seconde du programme, il ne partage pas le quotidien des naufragés. Une absence si remarquée que beaucoup se demandent où il était lors du tournage.
Quitte à en décevoir certains, non, l'explorateur n’était pas en train de siroter un cocktail dans un hôtel étoile 5 étoiles. D’après les informations de Télé Loisirs, la production, EndemolShine, aurait révélé :
Entre l’infiltration et l'exfiltration des célébrités, il retourne à son expédition pole-to-pole qu’il mène depuis deux ans.
Tandis que les candidats essayaient de survivre sur l'ile du Pacifique, Mike Horn lui, tentait de « rallier le pôle Sud au pôle Nord ».