Il y a du changement dans les fauteuils rouges des coachs de The Voice. En effet, la saison 2021 sera marquée par la nouveauté.

Nouveauté déjà puisqu'il y aura deux saisons du célèbre télé-crochet au lieu d'une. TF1 va consacrer une édition spéciale pour l'anniversaire des dix ans du show et une saison plus classique.

Un nouveau et un ancien

En ce qui concerne la saison dite normale, un nouveau coach s'invite à la fête et un ancien fait son grand retour. `Il s'agit de Vianney et de Florent Pagny.

Aussi étonnant soit-il, celui qui vit une grande partie de l'année en Argentine, revient dans son fauteuil rouge alors que l'on pensait, il y a plus d'un an, qu'il prendrait un break un peu plus conséquent. En effet, le chanteur avait confié qu'il se sentait un peu lassé par autant de talent et qu'il avait du mal à faire le tri.

Moi, je me rends compte d'une chose. J'en ai écouté beaucoup. J'ai écouté beaucoup de gens et tout le monde chante super bien, et à la fin, je me suis rendu compte que j'avais du mal à m'enflammer autant parce que j'étais peut-être trop habitué. Alors peut-être qu'après deux ans de break, ça reviendra, mais j'avais ce petit souci.

Marc Lavoine signe une nouvelle saison

Et puis finalement, cette année marquera celle du grand retour et du retour de flamme de Florent Pagny. Une bonne nouvelle pour les fans qui avaient regretté son départ l'an passé. Florent Pagny avait été remplacé par Marc Lavoine, un coach qui a fait forte impression et qui est d'ailleurs lui aussi dans la nouvelle saison !

La saison passée, Marc Lavoine avait pris très à coeur son rôle de coach. En effet, il s'était très attaché à ses talents et avait eu beaucoup de mal à les éliminer jusqu'aux phases finales. On l'a d'ailleurs vu verser une larme plus d'une fois à la sortie de l'un de ses chanteurs.

Qu'à cela ne tienne, Florent Pagny et Marc Lavoine seront tous les deux donc accompagnés par Amel Bent, fidèle au poste, et par Vianney, le petit nouveau. La chaîne TF1 a d'ailleurs posté une photo des quatre coachs sur le plateau. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air de s'éclater surtout Vianney qui est debout sur son fauteuil !

 

Il y a quelque temps, Vianney avait confié au Parisien :

Je pense sans mépris pour personne que je suis plus proche des candidats que des coachs. Je vais être un candidat dans un fauteuil rouge.