Julien Doré a commenté la prestation d’un candidat de The Voice sur son compte X. Le candidat en question avait fait sensation auprès des coachs, et s’est même fait acclamer par le public. Malgré cela, le chanteur n’a pas eu de message positif à transmettre...
La belle prestation de Baptiste Sartoria dans The Voice
Le jeune Baptiste Sartoria a subjugué les jurés de The Voice par sa voix. Samedi 17 février 2024, le talentueux candidat a fait se retourner les quatre coachs sur le morceau Mourir sur scène de Dalida. Une prestation d’anthologie, qui lui a permis de choisir l'équipe dans laquelle il souhaitait continuer l'aventure.
À la fin de sa reprise, Baptiste Sartoria a reçu une ovation de la part du public. Les quatre coachs se sont même levés pour le féliciter tellement sa prestation les a époustouflés. En une seule chanson, il a réussi à mettre tout le monde d’accord, ou presque.
En effet, cette magnifique interprétation de Baptiste Sartoria n’a pas suffi à Julien Doré. Alors que les coachs ont tous validé sa prestation, l’ex-juré de The Voice Kids, lui, n’est pas convaincu.
Sur son compte X, il a partagé un court message où il laisse planer une certaine insatisfaction vis-à-vis de la prestation, ou plutôt de l'interprétation de Baptiste Sartoria. “J'aurais dû y penser”, a-t-il écrit.
L’époque où Julien Doré faisait le show à la Nouvelle Star
Cette publication de Julien Doré rappelle l’époque où il avait interprété le même morceau dans La Nouvelle Star. Comme Baptiste Sartoria, le chanteur avait fait sensation auprès du jury avec une version remastérisée.
Une prestation qui lui a valu des acclamations du public. À la fin de son show, tous les jurés l’ont félicité.
Le post fait par Julien Doré aurait-il un rapport avec ce prime de La Nouvelle Star ? Certainement que oui. Puisque sur X, The Voice a sublimé le passage de Baptiste Sartoria en publiant :
Avez-vous déjà vu du Dalida chanté de cette façon ? Baptiste Sartoria a étonné tous les coachs.
Pour information, Baptiste Sartoria a choisi d’intégrer l’équipe de Vianney lors des auditions à l’aveugle. Espérons pour le candidat que ce choix lui sera favorable et qu’il puisse, grâce aux enseignements de son coach, aller le plus loin possible dans l’aventure.