C'est l'un des moments marquants de la dernière édition de The Voice qui réunissait d'anciens talents de l'émission. Opposée à Flo Malley, Al. Hy, la petite protégée de Jenifer, a été éliminée par le public. Un vote qui a provoqué la colère de la chanteuse révélée par la Star Academy.
Sous le choc, Jenifer confiait sur le moment :
Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… Je t’adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Extrêmement déçue de les avoir vus chanter ensemble, je ne les voyais pas chanter ensemble en fait.
Visiblement bouleversée par cette élimination, Jenifer a même quitté le plateau de The Voice, interrompant ainsi le tournage de l'émission pendant de nombreuses minutes.
"En gros elle n’a pas compris"
Un accrochage sur lequel est revenu Flo Malley au micro de Less and the City sur Radio VL. Nos confrères du magazine Public rapportent les propos du jeune homme, qui en a dévoilé un peu plus sur les coulisses de cette élimination particulièrement tendue. Visiblement blessé par la réaction de Jenifer, il a avoué :
J’ai eu un clash avec Jenifer. En gros elle n’a pas compris, elle a dit ‘je quitte l’émission je ne comprends pas le choix du public.
Jenifer violemment taclée
Mais de l'eau a depuis coulé sous les ponts et le jeune homme est visiblement passé à autre chose. En revanche, les chroniqueurs de Less and the City, eux, ne sont pas très tendres avec la chanteuse qui a récemment fait ses adieux à The Voice. L'un d'entre eux a lâché :
C’est la dérive d’une société de jugement, où à force de donner leur avis les gens finissent par croire qu’ils sont quelqu’un. Dans son esprit à elle c’est l’avis de quelqu’un. Ils finissent vraiment par croire que leur avis ont en a vraiment un truc à fou***.
Pas sûr que la principale concernée apprécie. Et vous, que pensez-vous de ces déclarations ?