Ce mardi 8 février, Cécilia Pascal, ex-candidate de The Voice saison 2, s'est réveillée totalement défigurée. Un an après s'être fait injecter de l'acide hyaluronique dans certaines zones du visage, la chanteuse et youtubeuse a eu une bien mauvaise surprise dans le miroir.
Anormalement gonflée au niveau des lèvres et du nez, la brune tatouée a été prise d'une crise de panique. Très inquiète, elle a contacté son praticien afin d'obtenir une explication et un remède à ce mal étrange.
Un oedème inflammatoire lié à la Covid-19 ?
Après avoir constaté que seules les zones injectées avaient gonflé, Cécilia Pascal a demandé à son chirurgien esthétique d'intervenir. Ce dernier a aussitôt répondu qu'il pouvait s'agir de "plein de petites choses".
Selon le professionnel de santé, cet "œdème inflammatoire" pourrait être dû à une récente infection à la Covid-19, à une allergie ou encore au vaccin. La chanteuse a en effet été contaminée par le coronavirus il y a une dizaine de jours et vient tout juste de se remettre de la maladie.
Afin d'endiguer ce phénomène de gonflement, le praticien a prescrit à l'artiste de la cortisone durant 3 jours.
Quelques heures plus tard, le visage de la jeune maman avait déjà retrouvé une apparence plus normale.
Des injections à la mâchoire
Cécilia Pascal n'a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Très complexée par l'aspect de son cou, la jolie brune a avoué avoir subi une liposuccion. Afin de dessiner son visage, elle a également reçu des injections d'acide Hyaluronique dans la mâchoire en juin dernier. Baptisée jawling contourning, cette intervention permet d'obtenir une mâchoire plus carrée. Peu connue en France, cette technique a été adoptée par de nombreuses stars aux États-Unis.
Métamorphosée, la chanteuse et modèle n'avait pas tari d'éloges sur le résultat.