Tiffany, la maman célèbre est à bout !
Voir cette publication sur Instagram
L'expérience de Tiffany dans l'émission est plutôt originale. En effet, son premier mariage n'a pas marché. Mais, par chance la jolie brune au grand sourire a quand même trouvé l'amour dans les bras de Justin. Ce dernier était, lui aussi, un candidat déçu par le programme de M6. Finalement, tout s'est bien terminé pour eux et grâce à Mariés au premier regard.
Pour preuve, ils ont emménagé ensemble et ont eu leurs deux magnifiques petites filles. Récemment, Tiffany était moins présente sur la Toile. Et pour cause, l'humeur compliquée de ses enfants...
"Crises, sur crises, sur crises"
Même si on aime nos enfants de tout notre cœur, c'est loin d'être facile d'être parent. Entre les réveils nocturnes et les crises en tout genre, il faut garder son calme. Bien sûr, Tiffany ne fait pas exception à la règle. Elle raconte qu'elle est complètement déboussolée par les colères répétées de Romy et Zélie :
Je suis peu présente, mais je vous avoue que les journées sont... comment dire ? Je n'aime pas me plaindre ici, mais clairement, c'est rude ! Je ne reconnais plus mes filles qui font crises, sur crises, sur crises. L'âge ? La fatigue ? Les microbes ? Le rythme école nounou ?
Tiffany donne plus de détails sur son quotidien mouvementé :
Après la 'crise', je culpabilise d'avoir crié, et Romy me fend le cœur. J'ai l'impression qu'elle comprend ce qu'on lui explique et au final, ça recommence. Elle n'a jamais fait aucune colère jusque-là et j'avoue être démunie. Et Zélie, je pense que c'est le fameux 'terrible two' qu'on n'a pourtant jamais connu.
L'ancienne candidate de téléréalité ne trouve pas de solution pour calmer la situation dans la fratrie. Alors, Tiffany demande l'avis des autres parents de sa communauté. Heureusement, elle n'est pas seule et a reçu beaucoup de messages rassurants. Et oui, tous dans la "même galère".
C'est assez compliqué je vous avoue parce que jusque-là, Romy était adorable. On n'avait quasiment jamais à se fâcher et là on a l'impression qu'elle teste à fond et qu'elle attend juste qu'on crie pour s'arrêter. Zélie fait pareil du coup. En plus elle a deux ans, donc elle ne gère pas la moindre frustration.
Affaire à suivre pour l'adorable famille. C'est certain qu'avec le temps, les choses vont devenir plus sereines. En tout cas, on leur souhaite !