Nastasia Lyard est une jeune femme souriante, qui adore la cuisine. Mettre à profit ses compétences culinaires est le faire-valoir de la jeune cheffe.
Un parcours exceptionnel pour Nastasia
Nastasia Lyard a débuté sa carrière chez un charcutier traiteur à Paris, plus précisément chez Monsieur Leautey. Son expérience auprès de ce dernier lui donne l’envie d’apprendre la cuisine. A 24 ans, son parcours est déjà excellent. Elle intègre le Bristol d’Éric Frechon, puis la ferme des Mathurins. Elle devient chef et obtient le BIB au Guide Michelin. Curieuse et passionnée, elle restera trois ans dans un établissement de renom et travaillera avec le chef Yannick Alleno.
Son aventure culinaire ne s’arrête pas là. Elle intègre le fameux Hôtel Crillon pour l’ouverture, en 2017. Nastasia Lyard aime relever des défis et prend une place de sous-chef chez Alain Ducasse. En 2019, M6 commence à rechercher les candidats de la future saison de Top chef. Elle est alors repérée, même si la télévision ne l’attire pas.
Cette dernière accepte et relève le défi haut la main. En effet, la jeune cheffe épate par sa cuisine féminine et créative. Aujourd’hui, elle travaille chez Maison Verot, un charcutier d’exception. Comme quoi, on retourne toujours à ses premières amours !
Un shooting photo exceptionnel
Nastasia Lyard n’est pas seulement une cuisinière hors pair, elle est également un modèle photo d’exception. Dernièrement, elle a fait un shooting photo dans les cuisines d’Enodis. Elle porte des accessoires des marques Hippy Happy by Anju Rani, Gucci, Chanel. Ce magnifique shooting a été réalisé par Louis Piquemil, sous la direction Artistique de Ilan Benguigui. Le chef de projet est Chloé Méjanes et le RP Antoine Schmidt.
Très beau travail !