Il y a quelques semaines, Top Chef a fait son grand retour sur nos écrans pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. A cette occasion, les fans ont pu découvrir les 15 candidats de cette nouvelle saison hors-normes. Parmi eux, la pétillante Justine Piluso qui divise les fans. En effet, débordante d'énergie, Justine est adorée par certains alors que d'autres ne peuvent tout simplement pas la supporter. Ses haters n'hésitent pas à lui envoyer des centaines tous les jours d'après ses dires. Pourtant, bien loin de se laisser déstabiliser, la jeune cheffe excelle.
En effet, c'est comme ça que l'émission la présente, comme "cheffe de son propre restaurant", pourtant, il semble que ce ne soit plus le cas.
Justine victime de son succès est contrainte de fermer son restaurant
Justine Piluso a bien ouvert un restaurant dans le 15ème arrondissement de Paris : Le Capiello. Un projet qui a vu le jour en juillet 2017 avec son mari Camille Revel, alors qu'elle n'avait que 24 ans. Si Top Chef lui a permis d'accroître sa notoriété, elle n'est aujourd'hui plus à la tête de son restaurant.
En effet, comme la jeune femme l'a expliqué à TV Mag, depuis l'émission, son restaurant affichait complet et s'est même placé en tête du classement de Trip Adivisor. Un succès qui l'a contraint à vendre, par faute de place :
Le restaurant devenait trop petit pour accueillir une équipe et on ne pouvait pas pousser les murs.
A confié Justine à TV Mag.
Pour autant, la cheffe ne baisse pas les bras et a déjà de nouveaux projets. Elle est à la recherche de locaux et partenaires et sa notoriété acquise dans Top Chef pourrait bien l'aider à trouver ce qu'elle cherche !