Cela fait 10 ans déjà que Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste. Et force est de constater que l'émission est plus populaire que jamais. Un succès que l'on doit notamment au trublion de C8 et à ses chroniqueurs... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe n'a cessé de changer au fil des années. De nouveaux visages sont venus rejoindre la bande de Touche pas à mon poste, tandis que d'autres ont fait leurs adieux à l'émission.
"Je veux des gens qui soient là du lundi au jeudi"
Mais visiblement, cela commence à agacer Cyril Hanouna. En effet, l'animateur a fait savoir, ce mercredi 1er avril 2020, qu'il allait s'entourer, l'année prochaine, de neuf chroniqueurs... qui seront toujours les mêmes. Ainsi, il a expliqué :
Celui qui veut être dans l'équipe l'année prochaine, il faudra qu'il soit là du lundi au jeudi.
Et d'ajouter :
Je veux vraiment faire des jeux feuilletonants, des happenings feuilletonants, donc je veux des gens qui soient là du lundi au jeudi, à fond. Pour moi, une émission ce n'est pas je viens lundi, mardi et après je ne suis plus là. Dans les autres talks, tout le monde est là tous les jours, c'est pas la fête, c'est pas le Club Med. Ça, cette année, c'est le truc qui m'a vraiment chiffonné et ça a commencé à me saouler, donc il faudra vraiment quatre jours par semaine.
Voilà qui a le mérite d'être clair. Qui seront les neufs chroniqueurs ? Y aura-t-il des petits nouveaux ? Certains membres de l'équipe actuelle sont-ils sur la sellette ? Nul doute que Cyril Hanouna réfléchit déjà à la question...