Le mercato du PAF continue. Aux dernières nouvelles, Laurent Ruquier rejoindra BFM TV à la rentrée. Le célèbre animateur a en effet claqué la porte de France 2. Après son départ, Laurence Boccolini va donner un nouveau souffle à l’émission Les enfants de la télé. Pour rappel, l’ancienne présentatrice de Money Drop n’est plus aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place.

Après des semaines de rumeurs, France 2 a finalement jeté son dévolu sur le comédien et animateur Jarry. En effet, l’humoriste de 45 ans va reprendre le flambeau. Lors d'une interview accordée à Télé Magazine, il s’est confié sans langue de bois sur ce nouveau défi dans sa carrière. Le quadragénaire a également dit tout le bien qu’il pensait de celle à qui il succède.

StarMag.com
Laurence Boccolini @ France 2

"Je suis très heureux"

C’est une page qui se tourne pour Laurence Boccolini. Il faut bien l’avouer, l’ex-animatrice de Maillon Faible n’a pas fait long feu aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Après deux saisons, l'animatrice de 60 ans a en effet quitté le navire. Suite à ses révélations au micro de Jordan De Luxe, certains cadres de France Télévisions avaient d'ailleurs fait des confidences sur son départ. Apparemment, elle entretenait des relations conflictuelles avec la productrice, Simone Harari.

Pour rappel, Nagui avait lancé le jeu de France 2 en 2006. Après son départ en 2021, Laurence Boccolini avait apporté sa touche personnelle à l'émission. Jarry compte bien en faire de même. Par ailleurs, le natif de Versailles s'est laissé aller à quelques confidences sur ses premiers tournages du programme.

Je le fais en laissant aux gens toute la place, en essayant de trouver le bon dosage entre le divertissement et la culture générale. Je suis moi-même surpris de l'amour que j'ai pour les candidats, pour le public. Je suis très heureux, il n'y a pas d'autres mots.

Laurence Boccolini "contente" pour Jarry

Pour rappel, celui qui est revenu sur la découverte de son homosexualité rependra officiellement les rênes de Tout le monde veut prendre sa place dès le 5 août prochain. Après l’annonce de cette nouvelle, Laurence Boccolini avait tenu à le féliciter et à l’encourager. Un geste très élégant qui a particulièrement touché Jarry.

Elle a eu l'élégance de m'appeler le jour où ça a été révélé dans la presse pour me dire à quel point elle était contente que je sois choisi. J'ai toujours eu un lien particulier avec elle. On a vécu humainement des choses qui nous ont réunis dans nos vies. Elle a eu des mots doux, elle m'a donné des conseils.

Et vous, qu'en pensez-vous ?