Lors de son émission Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 29 juillet, Nagui aurait sans doute apprécié que n'importe qui d'autre se trouve à sa place, lors d'une séquence gênante. Au cours du jeu télévisé, l'animateur star de France 2 a confondu le petit garçon d'une candidate, avec une petite fille. De quoi mettre l'enfant mal à l'aise, et le présentateur également.
"Non, c'est un garçon !", nouvelle gaffe pour Nagui
Réputé pour ses blagues sur la vie privée des candidats (et sur la sienne) au cours de leur présentation au public, Nagui a sans doute regretté de s'être adressé si vite au fils d'une candidate, lors de l’émission diffusée ce dimanche. Lorsque la participante lui a confié que l'un de ses six garçons, nommé Axel, était présent dans le public et avait un dessin à lui remettre, l'animateur de Taratata et de N'oubliez pas les paroles a fait une gaffe.
Car au moment de saluer la progéniture de sa candidate, Nagui a lancé au plus petit des enfants installés dans les gradins un tendre « Oh ma belle ! ». Sa mère n'a pas manqué de rectifier de suite « Non, c'est un garçon », suscitant les rires du public. Gêné, l'animateur a ensuite tenté de rebondir en faisant un compliment au petit spectateur intimidé, « Bien-sûr ! Mais t'es super beau aussi ! ».
Un moment de malaise vite oublié lorsque le petit garçon a accepté d'embrasser la joue de l'animateur, qui cherchait à le rassurer de manière bienveillante.