Ennemies pendant plusieurs émissions, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli se sont enfin réconciliées et expliquées en direct lors de la dernière émission de Touche pas à mon poste ! pour la saison.
Fini la guerre
La belle blonde, Kelly Vedovelli s’était déjà exprimée au sujet de sa relation avec sa collègue d’écran, Agathe Auproux par interview. En avril dernier, elle s’est confiée à ce sujet auprès de Télé Star.
On n’est pas folles copines mais on a aucun problème ensemble, on a juste moins d’affinités. Je n’ai rien contre elle et j’espère qu’elle n’a rien contre moi.
Une relation qui s’est empirée au fil des mois étant donné qu’à l’occasion de la dernière émission pour la saison de TPMP, Cyril Hanouna a fait un « spécial réconciliation » pour les deux femmes.
Ainsi, les deux jeunes femmes ont mis cartes sur table et rétabli la vérité. Agathe Auproux a par ailleurs demandé à Kelly Vedovelli si cette dernière la détestait. Après un petit moment de silence, elle répond :
Au moins autant que toi tu me détestes.
En cause, on retrouve les comportements que la brune juge trop « puériles » de la part de sa collègue, comme rigoler « trop fort » ou pour rien. Quant à Kelly, cette dernière estime que sa rivale est un peu jalouse.
Je suis arrivée après elle, elle s’était installée avec les chroniqueurs, elle s’entendait bien avec tout le monde. En me voyant arriver, elle s’est dit « ce n’est plus moi la jolie jeune de l’émission » et peut-être que ça a été mal accepté.
En signe de paix, les deux journalistes ont échangé une bise de réconciliation avant de se quitter et de revenir à leur place. Un acte qui laisse tout de même Cyril Hanouna sceptique. De quoi jouer sur le cliché de la blonde et la brune !