C'est un business particulièrement étrange. L'influenceuse Ruby Nikara fait parler d'elle depuis quelques jours. Pourquoi ? Elle a décidé de vendre sur la toile l'eau de son bain... pour la somme de 1500 euros. Loin de s'arrêter là, elle a également mis en vente ses culottes sales pour 100 euros.
Quand Bernard Montiel teste la qualité...
Un business qui n'a pas manqué d'interpeller Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Ainsi, la jeune femme était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 9 mars 2022. Et force est de constater que ce business a intrigué Bernard Montiel. "On peut voir la qualité mademoiselle", a-t-il lâché à la jeune femme. Cette dernière n'a pas hésité à lui tendre une culotte sale... que le chroniqueur a reniflé !
Un geste qui n'a pas manqué de faire réagir ses petits camarades présents autour de la table de Touche pas à mon poste... ainsi que les internautes ! Et force est de constater que tout le monde était choqué !
Ruby Nikara sous le feu des critiques
Autant dire que le business de Ruby Nikara est loin de faire l'unanimité. "Je ne cherche pas le buzz, je suis juste une businesswoman", s'est défendue la jeune femme. Un point de vue pas forcément partagé par les chroniqueurs de l'émission. Eh oui, la demoiselle a dû essuyer de nombreuses critiques, de la part de Guillaume Genton ou encore de Raymond.
"Je trouve que c'est du buzz... un peu bizarre (...)", lâche Géraldine Maillet, visiblement pas du tout convaincue par cette affaire.
Gilles Verdez n'a pas mâché ses mots également. Le journaliste s'est exclamé :
Vous vous foutez de notre gu*ule quoi. C'est artistique de vendre à 1500 euros de l'eau dégueulasse et des culottes portées pendant quelques heures ? Franchement Ruby, c'est pas possible, reprenez-vous !
Loin d'être convaincu, Gilles Verdez a qualifié ce business de "débile". Un point de vue partagé par les internautes. Et vous, qu'en pensez-vous ?