Ce lundi 12 septembre 2022, les fidèles de C8 ont pu retrouver Cyril Hanouna et son équipe pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Parmi les chroniqueurs présents autour de la table de l'émission, Kelly Vedovelli. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie blonde a fait parler d'elle... malheureusement, pas en bien !
Un geste qui ne passe pas
En effet, la demoiselle a été critiquée sur les réseaux sociaux. En cause, certains internautes l'accusent d'avoir vapoté sur le plateau de l'émission. Une vidéo de la jeune femme, qui semble se cacher pour vapoter, a été dévoilée sur la Toile et particulièrement commentée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ne sont pas tendres avec la demoiselle, comme le prouvent ces messages.
Kelly Vedovelli sort du silence
Vous l'aurez compris, les internautes accusent la jolie blonde de manquer de respect au public. Si Kelly Vedovelli n'a pas répondu aux critiques, elle a toutefois tenu à faire une grosse mise au point. En effet, sur Instagram, elle a indiqué qu'elle vapotait et non pas qu'elle fumait sur le plateau.
Vous l'aurez compris, la jolie blonde n'est pas du genre à se laisser faire. Elle l'a d'ailleurs prouvé à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense. Ainsi, elle a également répondu, sur Instagram, à ceux qui l'accusent de porter des lunettes pour le style.
"J'ai une myopie -3 à chaque oeil", a-t-elle indiqué à une internaute qui l'accusait de porter des lunettes pour faire le buzz de sa marque.
Espérons que cette mise au point lui évitera d'autres critiques. Heureusement, Kelly Vedovelli peut compter sur le soutien de ses nombreux fans !