Christophe Carrière n’a pas peur des mots. Chroniqueur sur TPMP de 2010 à 2017, il a su marquer le programme phare de C8. Le journaliste et critique cinéma se fait désormais plus discret sur les plateaux télé. Cependant, lorsqu’il est invité à prendre la parole, il ose et tacle sans détour.
Invité sur le plateau de Non Stop People, c’est à Jordan de Luxe qu’il a bien voulu en dire plus sur son époque TPMP. Il n’a pas hésité à dézinguer un ancien chroniqueur.
Ce chroniqueur « insupportable »
S’il semble s’être plutôt bien entendu avec la majorité de ses anciens collègues, Christophe Carrière n’a absolument pas supporté Philippe Lucas. L’ancien entraineur de Laure Manaudou a été chroniqueur pour l’émission en août 2013.
Malgré le fait de n’être resté qu’un mois dans l’émission, Philippe Lucas semble en garder un très bon souvenir comme il a pu le déclarer en 2018. En effet, il qualifiait alors Cyril Hanouna de « super mec », quant aux chroniqueurs, ils étaient selon lui de « belles personnes » comme le rapporte Voici.
Cependant, Christophe Carrière ne peut en dire autant de Philippe Lucas.
Ça n'a jamais accroché, et avec personne. C'était insupportable. Il ne disait jamais bonjour à personne, il se prenait pour la "reu-sta" de chez "reu-sta", il demandait à partir une demi-heure avant à chaque fois parce qu’il avait un avion à prendre. Il n'était pas dans le mood.
Qu’en pensez-vous ?