L'année 2024 est une année bissextile. À l’instar de l’acteur Gérard Darmon et de Sugar Sammy, membre du jury de l’émission La France à un incroyable talent, Géraldine Maillet est née un 29 février. En ce sens, la romancière et réalisatrice n’a la chance de célébrer son vrai anniversaire qu’une fois tous les 4 ans. "J'avais l'impression de ne pas avoir une date à moi", a-t-elle notamment confié aux journalistes du 12/13 info.

Malgré tout, la chroniqueuse de TPMP n’aime pas fêter son anniversaire le 28 février. Jeudi dernier, Cyril Hanouna a donc tenu à marquer le coup. Fidèle à sa réputation, le trublion de C8 a mis les petits plats dans les grands pour que l’événement soit mémorable.

StarMag.com
Géraldine Maillet @C8

"La danse et le vaccin"

Comme à l’accoutumée, Baba et sa joyeuse bande sont revenus sur les sujets d’actualité. Ils ont, entre autres, évoqué les auditions du milliardaire Vincent Bolloré, ainsi que des journalistes de C8 et CNews à l’Assemblée nationale. La nouvelle campagne de vaccination contre le Covid-19 était également au cœur des discussions.

À ce propos, Cyril Hanouna a offert un cadeau très osé à Géraldine Maillet, dès le début de l’émission. La compagne de Daniel Riolo a en effet révélé ses deux passions. "Le poker et le tennis", a-t-elle confié. Et à l’animateur de TPMP de répondre : "La danse et le vaccin". Un duo de strip-teaseurs a alors fait son entrée, sous l’acclamation du public.

Géraldine Maillet s’est alors retrouvée au milieu du plateau, entourée deux hommes musclés, déguisés en médecins. Il s’en est suivi un numéro de strip-tease très sexy.  

Géraldine Maillet remercie Cyril Hanouna

Il faut dire que la température a vite grimpé sur le plateau de TPMP, et ce, pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna, qui a, une fois de plus, offert un cadeau peu ordinaire , à l’une de ses chroniqueuses. Géraldine Maillet n’a d’ailleurs pas manqué de le remercier.

Je vous remercie beaucoup, Cyril, d'avoir pensé à moi. Vous ne faites pas les choses à moitié, d'habitude, il y en a qu'un !

Voilà un (beau) moment qu’elle n’oubliera pas de sitôt.