Ce jeudi 13 avril 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. A l'occasion du retour de Y a que la vérité qui compte à l'antenne, l'animateur souhaitait réconcilier deux frères. Malheureusement, entre eux, tout ne s'est pas passé comme prévu. Les téléspectateurs ont assisté à une dispute surréaliste entre les jumeaux. Mais à la fin de l'émission, le trublion du PAF a fait savoir qu'il s'était fait piéger par deux acteurs.

Cyril Hanouna annonce le retour de Y a que la vérité qui compte

Dix-sept ans après la dernière diffusion de  Y’a que la vérité qui compte sur TF1, C8 a fait un pari. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé le retour des inédits de l'émission. En clin d’œil au programme, l'animateur a donc décidé d'accueillir hier soir Yannis et Wissam, deux frères jumeaux qui ne se parlent plus depuis deux ans. Le premier cité est venu s'excuser auprès de son frère pour leurs brouilles. Un discours qui ne l'a finalement pas convaincu. En effet, ce dernier a refusé d'ouvrir le rideau.

Mais Wissam ne l'entendait pas de cette oreille. En effet, ce dernier a décidé de forcer le passage et de retrouver son frère sur le plateau. S'en est suivi ensuite un échange tendu entre les deux jeunes hommes, qui en sont même venus aux mains. C'est Cyril Hanouna, lui-même, qui a dû séparer les deux frères.

Suite à cette séquence de nombreux internautes sont restés perplexes. Ils se demandaient si les deux frères n'étaient pas en train de jouer la comédie.  Et les sceptiques ont visiblement eu raison de douter.

L'animateur victime d'un prank

Quelques minutes après l'émission, Cyril Hanouna a pris la parole sur les réseaux sociaux. L'animateur de Touche pas à mon Poste a avoué avoir été piégé par Yannis et Wissam :

Mes chéris, visiblement on a été pranké par Foudecakes et son frère ! Mais bravo à eux c' était fort je suis fan de ces mecs ! Ils reviendront lundi dans TPMP pour tout nous dire !

Si les deux hommes voulaient faire le buzz, c'est visiblement réussi !