Ça y est, France 2 va diffuser un numéro de Complément d’enquête dédié à Cyril Hanouna le jeudi 30 novembre 2023, à 23h. Le journaliste Tristan Waleckx, qui est à la présentation du magazine d’information, sera aux commandes de cet épisode inédit. Pour rappel, France Télévisions a annoncé la préparation d’une enquête sur l’animateur star de C8 en septembre dernier.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 27 novembre 2023, le principal concerné a alors réagi à ce numéro de Complément d’enquête. En plus d’avoir diffusé la bande-annonce, le trublion du PAF a lu le communiqué de presse de France 2 dans le talk-show de C8.

StarMag.com
Cyril Hanouna @C8

"Son émission a reçu 29 sanctions"

Voilà déjà plus de dix ans que Cyril Hanouna, qui a fait une révélation sur la villa de Johnny Hallyday, est aux commandes de TPMP. Chaque soir, son objectif reste le même, celui de réaliser une belle audience. Oui, mais voilà, Baba et ses chroniqueurs commettent parfois des gaffes. De gros dérapages qui ne sont pas passés inaperçus.

Signalés à l’Arcom, le gendarme du PAF, certains extraits de l’émission ont valu des amendes à la chaîne et à son animateur vedette. Dans le talk-show de C8, Cyril Hanouna a, dans un premier temps, diffusé la bande-annonce de ce nouveau numéro de Complément d’enquête qui lui est consacré.

Quelques minutes plus tard, le père de Lino et Bianca a décidé de lire sur le plateau de TPMP le communiqué de presse de France 2.

Cyril Hanouna va contre-attaquer

En mai dernier, le patron de Kelly Vedovelli avait déclaré qu’il va mettre fin à Complément d’enquête. Ses menaces n'ont cependant pas empêché les journalistes de France 2 de mener cette investigation. Tout laisse à penser que le grand ami de Vincent Bolloré, milliardaire et propriétaire de Canal+, ne va pas en rester là. Aux dernières nouvelles, il prépare en effet une enquête sur le magazine d’information. Jacques Cardoze sera de la partie.

La situation risque-t-elle de s’envenimer ? Qu’en pensez-vous ?