Ce jeudi 8 juin 2023, avant de revenir sur les faits marquants de l’actualité dans TPMP, la joyeuse bande de Cyril Hanouna était présente autour de la table dans l’émission 6 à 7. Baba et sa troupe recevaient Karine Arsène, l’animatrice du Mag qui fait du bien (C8). La journaliste était venue présenter son livre intitulé Se forger un cœur diamant. L’occasion pour le trublion du PAF d’évoquer ses rencontres avec certains de ses chroniqueurs.
Bien décidé à mettre les choses à plat, l’animateur star de C8 est revenu sur l’origine de sa brouille avec Sophie Coste. Il faut dire que la jolie brune de 46 ans ne s’y attendait pas. Toutefois, elle a tenu à rectifier le tir en apportant quelques précisions.
Cyril Hanouna vide son sac
Tout porte à croire que le père de Lino et Bianca se souvient de tous ceux qui lui ont fait du tort. De plus, il semblerait que le célèbre présentateur a la rancune tenace. La journaliste Anne Sinclair en a fait les frais. Il y a quelques années, Sophie Coste avait aussi failli s’attirer les foudres de Baba.
Alors que Danielle Moreau a fait savoir à Cyril Hanouna qu’il était sa "bonne fée", ce dernier s’est tourné vers la maman de Léon, Jules et Simon.
Sophie Coste, j'ai eu un truc avec elle.
Continuant sur sa lancée, l’animateur de TPMP a révélé que l’essayiste Éric Naulleau lui avait demandé d’intégrer la journaliste. Au départ, Baba ne voulait pas d’elle dans l’équipe. La raison ? Elle s’en est pris à lui sur Twitter.
Je lui dis 'Sophie Coste, je crois qu'elle a fait un tweet contre moi il y a trois ans'. Je dis à Eric Naulleau : 'Laisse-moi vérifier mais je crois bien que c'est elle'. J'ai vérifié et effectivement, elle m'avait baché sur les réseaux sociaux.
Sophie Coste donne sa version des faits
Dans la foulée, la principale concernée a tenu à prendre la parole. En effet, la quadragénaire a souhaité lever le voile sur les coulisses de son recrutement. Selon ses propos, elle s’était rattrapée auprès du patron de Géraldine Maillet. Sophie Coste lui avait écrit une lettre afin d’apaiser les tensions. D’ailleurs, son initiative a eu l’effet souhaité.
J'ai écrit une lettre en lui disant 'c'est trop con, ce n'était pas quelque chose de nourri, c'était une petite phrase.
L'affaire est-elle désormais oubliée ?