Règlement de comptes entre ex-meilleurs amis ou simple révélation ? Invité de l'émission Octogone, diffusée sur YouTube, Cyril Hanouna a fait des révélations sur son ancien trublion dans Touche pas à mon poste : Camille Combal.

Souvenez-vous, pendant plusieurs années, le chroniqueur faisait hurler de rire les téléspectateurs de C8 avec sa chronique décalée et rigolote. Chaque soir dans TPMP, les facéties de Camille -devenu depuis animateur star sur TF1- régalaient le public. "Il en pense quoi ton frère ?", "Le poste de surveillance"...  Des séquences devenues cultes. Mais qui coûtait un bras à la chaîne de la TNT, selon Cyril Hanouna.

StarMag.com

Des confidences rares de Cyril Hanouna

Au micro de Lamal El Pistolero, le présentateur de l'émission Octogone, l'animateur-producteur du groupe Canal+ a révélé la somme folle que déboursait chaque soir C8 pour produire cette chronique.

Ils étaient 15 à travailler sur la chronique. Elle coûtait par jour 15 000 euros. C'était un truc de ouf. On ne s'en rendait pas compte. C'était beaucoup de travail. À l'époque, il y avait à TPMP tout un étage pour la chronique de Camille.

A lâché "baba" devant un Lamal El Pistolero médusé.

Durant cet entretien de plus d'une heure (à retrouver dans la vidéo ci-dessous), Cyril Hanouna a accepté de se confier comme rarement. Sa sucess story, sa vie privée, il s'est longuement expliqué dans cet entretien fleuve. L'animateur revient notamment sur les difficultés qu'il a rencontrées au début de sa carrière, où il multipliait les petits boulots (coursier, manutentionnaire, commercial) pour s'en sortir.

"Baba", comme l'appellent ses admirateurs, révèle même avoir vécu chez ses parents jusqu'à ses 32 ans, avant que son histoire avec les Français ne débute grâce à un stage sur la chaîne Comédie ! Un entretien passionnant.

video placeholder

Tout roule pour Camille Combal sur TF1

Depuis 2018 et son arrivée dans l'écurie TF1, Camille Combal multiplie les succès. Aux commandes de Danse avec les stars, Une Famille en Or, Plan C ou encore Mask Singer, le jeune quarantenaire est devenu un des animateurs préférés des fidèles de la première chaîne. 

Côté vie privée, Camille  Combal semble plus comblé que jamais. Après avoir épousé sa compagne, la journaliste Marie Treille Stefani, dans le Sud de la France durant l'été 2019, le trublion va devenir papa pour la première fois dans quelques semaines. En effet, sa femme attend un heureux événement pour le printemps 2022.