Quelle mouche a donc bien pu piquer Kelly Vedovelli ? Telle est la question que se sont posés les fidèles de Touche pas à mon poste ce lundi 17 février 2025. Et pour cause, la chroniqueuse semblait être un brin énervée contre son patron, Cyril Hanouna.

"Elle devient complètement ouf..."

Après leur petit duo improvisé il y a quelques jours, l’animateur avait demandé à sa chroniqueuse de préparer une chanson… Mais cette dernière ne l’a visiblement pas entendu de cette oreille. De quoi surprendre l’animateur : "Elle devient complètement ouf ! (…) Qui c'est qui décide ? C'est moi ! Je vous ai dit de préparer une chanson."

Mais Kelly Vedovelli ne s’est pas laissée faire. "Je n'ai pas besoin de préparer ! Si on est chroniqueuse, on n'est pas chanteuse !", a-t-elle lâché. Voilà qui a le mérite d’être clair.

StarMag.com
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna @C8

"Il y en a qui évoluent..."

De même, la chroniqueuse ne s’est pas montrée très tendre quand elle a révélé avoir visité une exposition au Grand Palais, à Paris, pendant le week-end. “Il y en a qui évoluent et puis il y en a qui restent au ras des pâquerettes", a-t-elle simplement lâché. Une pique adressée à Cyril Hanouna.

Alors que l’animateur de C8 a confié, images à l’appui, avoir poussé la chansonnette pendant son week-end, il s’est fait recadrer par sa chroniqueuse.

Cette dernière s’est exclamée :

D'ailleurs, si je peux me permettre, je trouve que pour l'image de l'émission, ce n'est pas fort fameux ce que vous avez fait samedi soir. Parce qu'à un moment donné, il faut savoir se tenir. Ça fait 15 ans qu'on travaille dur pour faire cette émission. Et là on se rend compte que vous aussi vous partez en freestyle total.

Des critiques qui visaient également Jean-Michel Maire, présent lui aussi à cette soirée. Kelly Vedovelli a ainsi précisé :

Je trouve que pour tout ce que l'on a construit tous ensemble, ce n'est pas donner une bonne image pour l'émission, tout ce que vous faites là, faire la fête de cette manière, je ne trouve pas cela correct, c'est arrogant, ça nous dégrade tous alors qu'on est tous dans le même bateau, je n'aime pas !

Des propos qui n’ont pas manqué de faire rire ses petits camarades. “Elle est drôle”, s’est quant à lui exclamé Cyril Hanouna. Visiblement, l’animateur a pris ce coup de gueule avec humour !