La fin de C8 approche. Le 28 février prochain, la chaîne fermera ses portes, suite à la décision de l’Arcom, qui n’a pas renouvelé la fréquence de la chaîne.
Quel avenir pour "Touche pas à mon poste" ?
Si Cyril Hanouna s’est exprimé à de nombreuses reprises sur le sujet, le mystère demeure autour de l'avenir de Touche pas à mon poste. Il se murmure que le célèbre animateur serait actuellement en pourparlers afin de rejoindre le groupe M6.
Alors que le futur de Cyril Hanouna fait l’objet de nombreuses rumeurs, nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour la suite, à l’instar de Danielle Moreau. Invitée de Jordan De Luxe sur C8 ce lundi 10 février 2025, la chroniqueuse s’est confiée en toute franchise.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2023/11/danielle-moreau.webp)
Danielle Moreau fait part de ses inquiétudes
Ainsi, elle n’a pas hésité à révéler son salaire de chroniqueuse. Elle touche 500 euros par émission. “On a un minimum d'émissions garanties, donc franchement, c'est quand même très correct”, précise-t-elle. Un minimum estimé à 4000 euros bruts.
Si elle ne se plaint pas de son salaire, Danièle Moreau ne cache pas devoir débourser chaque mois de grosses sommes d’argent pour soigner sa maman, qui souffre de la maladie d'Alzheimer.
“Moi, ce qui me pourrit la vie, ce sont les aides à domicile. Je dépense la moitié en ce moment parce que je reste à la maison tout le temps”, a-t-elle indiqué. Autrement dit, il lui reste 2000 euros pour vivre. Malheureusement, la fin de C8, et donc peut-être de Touche pas à mon poste, pourrait compliquer ses fins de mois.
“Je pense que je vais faire la manche”, ne cache pas la chroniqueuse. Quant à la retraite, Danielle Moreau révèle n’y avoir droit qu’à partir de septembre 2026. Ainsi, elle doit tenir encore plus d’un an.
Une fois à la retraite, elle devrait toucher 2500 euros par mois. Une somme qui lui permettrait à peine de payer les dépenses pour sa maman. “La moyenne est de 1500 euros, donc je ne vais pas me plaindre, mais je me dis, mais avec tout ce que j'ai travaillé, comment font les autres ?”, conclut-elle.
De quoi inquiéter encore plus la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.