Si son avenir au sein de Touche pas à mon poste a fait l’objet de nombreuses rumeurs, Delphine Wespiser est bel et bien de retour sur le plateau de l’émission diffusée sur C8. Ainsi, ce mercredi 4 octobre 2023, elle était présente autour de la table du célèbre talk-show. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne Miss France s’est fait remarquer… sans le vouloir.
Un jeu pour passer la soirée avec Cyril Hanouna et Raymond
En effet, la ravissante chroniqueuse a été victime d’un petit accident vestimentaire. Il faut dire que la demoiselle était particulièrement contente d’avoir remporté un jeu lancé par Cyril Hanouna.
En effet, à l’occasion de son anniversaire, Raymond a proposé à l’animateur de passer la soirée avec lui. Ce dernier a alors eu l’idée d’inviter également un autre chroniqueur de l’émission. Et pour ce faire, il a mis en place un jeu. Chaque chroniqueur présent sur le plateau de l’émission a dû donner un chiffre entre 0 et 5. Cyril Hanouna a ensuite additionné tous les chiffres. Il a alors obtenu le nombre 32. Ainsi, il a compté jusqu’à 32 afin de désigner celui ou celle qui serait également invité(e) à la soirée.
Si Jacques Cardoze a été désigné dans un premier temps, Raymond a rapidement signalé un couac, obligeant Cyril Hanouna à recompter. Ainsi, c’est Delphine Wespiser qui a été sélectionnée pour ladite soirée.
"Ne soyez pas trop contente quand même"
Une victoire qui a fait grandement plaisir à la jeune femme. Cette dernière n’a pas caché son bonheur s’empressant de lever les bras afin de fêter sa victoire. Le hic ? L’ancienne Miss France portait un crop top… Ainsi, elle a, sans le vouloir, dévoilé son soutien-gorge…
De quoi lui falloir de se faire recadrer par Cyril Hanouna, qui a lâché non sans humour :
Euh, oh, s’il vous plaît. C’est bon. Ça va. Ne soyez pas trop contente quand même.
Un petit accident vestimentaire qui a également amusé la principale intéressée. Si la jolie chroniqueuse n’a pas perdu son sourire, cette soirée à trois n’aura toutefois pas lieu. En effet, Raymond a fini par révéler que son anniversaire était en février ! Le chroniqueur voulait juste passer la soirée avec son ami.
Alors, Cyril Hanouna renouvellera-t-il son invitation dans les mois à venir ?