Ils se sont rencontrés pour la première fois en février 2013. "Je l'ai vu et c'était une sorte d'évidence", avait-elle confié à ce sujet. De son côté, Daniel Riolo a fait savoir qu’il avait "en partie divorcé" pour Géraldine Maillet. Depuis, la romancière et le commentateur sportif ne se sont plus jamais quittés.
Pacsés depuis une dizaine d’années, les tourtereaux n’ont pas d’enfants ensemble. En revanche, la maman de Mathilde a évoqué son désir de mariage avec le journaliste de 54 ans sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, elle n’est pas contre l’idée de franchir cette grande étape avec l’homme de sa vie.
Géraldine Maillet prête à dire "oui" à Daniel Riolo
Bien qu’elle participe activement aux débats sur le plateau de TPMP, l’ex-mannequin ne se confie que très rarement sur sa vie privée. Mais, il lui arrive parfois de déroger à cette règle. Récemment, la quinquagénaire a notamment fait des révélations sur l’activité sexuelle de son couple.
Et ce lundi 25 novembre 2024, la chroniqueuse de TPMP s’est, une fois encore, prête au jeu des révélations dans La tribu de Baba. "Géraldine Maillet, elle va se marier avec ce bel Italien, là", a lancé Cyril Hanouna. Ce à quoi l’intéressée a répondu : "Ouais, peut-être, j'aimerais bien... Ouais, s'il me demande". Et l’animateur de C8 a prédit :
Je pense qu'il va finir par vous le demander. Je le sens, là. Je pense qu'il ne va pas tarder (…) Je sens la bague !
"Est-ce que tu changeras de nom ?"
Valérie Bénaïm a ensuite pris la parole pour interroger son amie. Elle a tenu à savoir si Géraldine Maillet serait prête à changer de nom après une éventuelle union avec le journaliste sportif.
J'aimerais bien, Riolo je trouve que c'est un très beau nom. Pour le coup, je changerai mon nom peut-être, exceptionnellement.
Et à Cyril Hanouna de poursuivre :
Pourquoi vous ne faites pas Géraldine Maillet Riolo ?
Géraldine Maillet a alors tenu à mettre les choses au clair.
Soit je tourne la page direct, définitivement, et ça sera Riolo ou alors je garderai mon nom à jamais.
Voilà qui a le mérite d’être clair. La décision finale revient désormais à Daniel Riolo. Affaire à suivre !