Ce jeudi 14 novembre 2024, l’ambiance était bon enfant sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et dans la rubrique La tribu de Baba, Cyril Hanouna a parlé d’un sondage sur la sexualité des Français. "77% des femmes et 82% des hommes ont eu des rapports sexuels cette année !", a-t-il fait savoir. Et comme à l’accoutumée, le trublion du PAF a ensuite fait un tour de table pour en connaître davantage sur la vie intime de ses chroniqueurs.
Interrogée par l’animateur de C8, Polska a confié qu’elle serait peu active dans ce domaine. En revanche, Isabelle-Morini Bosc et son mari Alain passaient régulièrement à l’acte avant qu’il ne tombe malade. Quant à Géraldine Maillet, la romancière de 52 ans a préféré botter en touche. Seulement, son patron a insisté et elle a fini par faire des révélations sur sa vie intime avec Daniel Riolo.
"Moi, ça va très bien"
Pacsés depuis une dizaine d’années, Géraldine Maillet et Daniel Riolo cultivent la discrétion quant à leur vie privée. Ils n’ont pas d’enfants ensemble. Toutefois, le journaliste sportif est le papa de Victoire et Merlin, nés d’une précédente relation. Et l’ex-mannequin est la maman de Mathilde, fruit d’une union passée.
Interrogée par Cyril Hanouna sur l’activité sexuelle de son couple, la chroniqueuse, qui s’est exprimée sur la suppression de C8, a fini par baisser la garde. En effet, elle lui a donné une fourchette, soit "Plus de cinq fois". "Par semaine ?", s’est exclamé Raymond Aabou.
Le patron de TPMP a ensuite expliqué qu’il pouvait y avoir une augmentation du désir sexuel. Et Géraldine Maillet a alors lâché : "Plus de dix alors, du coup". Une révélation qui a suscité une vague de commentaires de la part de la gent masculine du talk-show.
Géraldine Maillet et Daniel Riolo, un couple "torride"
En septembre dernier, celle qui s’est confiée sur son enfance difficile avait déjà fait des révélations sur sa vie intime avec Daniel Riolo. Alors que Cyril Hanouna l’avait interrogée sur les possibles mésententes dans son couple, la chroniqueuse a confié : "C’est le calme absolu !". Et d’ajouter : "Ça peut être torride, sans se disputer…". Tout est clair !